Aller au contenu
DroneBuilds

Bonjour la communauté, naze32 rev 5 sur diatonne 250 et lipo hs ou trouver les connecteur.


blueices

Messages recommandés

Salut a tous, suite as un arrêt de travail "genoux qui lâche les joie de la jeunesse ^^" un ami a moi m'as prêter un petit racer oldschool pour que je bricole en attendant que les finance reviennes pour partir sur mon 5".

 

compo:

frame: diatone 250 "plastique chips ultra light" ^^

esc: affro 12A

contrôleur de vol: naze 32 sous baseflight

moteur: multistar 1704 1900

frsky: d8r 2 +

 

du coup réglage sous baseflight tout est ok hormis les valeurs de commande qui bouge et ceux malgré calibration de la télécommande et ajout des valeur min max en manuel.

la ou je pèche c'est dans les modes. j'assignes mes modes de vol acro stock/ angle /horizon  au aux 1

arm au aux 2

et beeper au aux 3 même si il en ai pas équipé.

 

malgré sauvegarde" save" rien n'est assigner malgré plusieurs tentatives des idées?

 

La ou je suis un peu plus embêter c'est que sur le drone l'alim est en jst.

et je ne trouve absolument rien en expédition rapide en 3s 1000mah jst, l'ancienne lipo est une turnigy 1.0

qui est hs comme toutes les lipos qu'il m'as prêter . "une ou plusieurs cellules a plat" je n'ai pas de bag lipo du coup elle dorme dans la cheminée 😛

idem pour la lipos du x9d 7.4v 2000mah.

 

la ou j'aurais besoin de vos conseil c'est

quelle lipo choisir 3s/"4s il me semble que la naze accepte le 4s" avec un adaptateur xt60/jst ? pas de soudure possible déplacement ultra limité pour le moment.

quel Ampère pour garder quelques choses de light ?

Des sites pour des commandes express a conseiller?

 

nb en chargeur je n'ai qu'un turnigy b4 a l'heure actuelle donc charge via le répartiteur de charge. je vais très certainement commandé un m6d en promo qui sera pas chez moi rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis loin d’être un pro, mais j'ai une conf a peut près similaire:

4S, aucun problème sur la naze32, et lipo en 1300mah me donne grosso modo 5 minutes de vol. Selon ton style, tu peux monter a 1800mah, mais pas plus.

XT60 est le standard... tu dis JST: les prise rouge en forme de T ? si c'est le cas, trouve toi un petit adaptateur en attendant de tout passer en XT60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...