Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Quelles fatshark ?


Tomppy

Messages recommandés

il y a une heure, CriTof a dit :

Un masque n'est pas signe de Noob ! 

C'est avant tout TON confort visuel et ergonomique qui prime. La preuve est apporté par @Motard Geek 👍

Oui j'exagère😅, cependant j'ai jamais compris pourquoi aussi peu de pilotes utilisaient un masque qui, de mon humble avis, est plus immersif mais qui semble vraiment moins populaire alors que la quête du fpv c'est l'expérience d'immesion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tomppy a dit :

Oui j'exagère😅, cependant j'ai jamais compris pourquoi aussi peu de pilotes utilisaient un masque qui, de mon humble avis, est plus immersif mais qui semble vraiment moins populaire alors que la quête du fpv c'est l'expérience d'immesion. 

A mon humble avis, c'est aussi une histoire d'âge : quand la presbytie te tombe dessus, on a du mal à voir clair dedans sauf à mettre des lentilles correctrices.

Bizarrement, avec les lunettes ces problèmes de "vieux" disparaissent : c'est du vécu. Ensuite, quelque uns mettent leurs lunettes de vue dans le masque.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Tomppy a dit :

Oui j'exagère😅, cependant j'ai jamais compris pourquoi aussi peu de pilotes utilisaient un masque qui, de mon humble avis, est plus immersif mais qui semble vraiment moins populaire alors que la quête du fpv c'est l'expérience d'immesion. 

C'est aussi pour le transport, les lunettes sont moins encombrantes, enfin la plupart 😉 C'est ma première raison pour avoir adopté les lunettes ...

Mais c'est vrais le confort visuel des masques (les bons) est top (je fait partie des "vieux" qui mettent des lunettes à intérieur des masques), on a pratiquement tous débuté avec et parfois j'y reviens aussi.

Modifié (le) par spid99
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon Scout hier, après une vingtaine de lipos je le trouve très bien, agréable à porter, l'écran est vraiment top. 

Le seul truc que je trouve un poil limite c'est la réception. Pour le moment j'ai testé seulement avec un Cinebee en 200mW dans un grand jardin, dès que je passe derrière la maison ou en contrebas du jardin avec des arbres devant c'est très juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tomppy a dit :

J'ai reçu mon Scout hier, après une vingtaine de lipos je le trouve très bien, agréable à porter, l'écran est vraiment top. 

Le seul truc que je trouve un poil limite c'est la réception. Pour le moment j'ai testé seulement avec un Cinebee en 200mW dans un grand jardin, dès que je passe derrière la maison ou en contrebas du jardin avec des arbres devant c'est très juste.

Tu as mis quoi comme antennes sur ton Scout ? Je pense déjà à ça 😉

Cool que tu aies déjà pu bruler en 24h, une vingtaine de li-po en guise de test 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, CriTof a dit :

Tu as mis quoi comme antennes sur ton Scout ? Je pense déjà à ça 😉

Cool que tu aies déjà pu bruler en 24h, une vingtaine de li-po en guise de test 😎

Alors j'ai essayé la fatshark fournie avec 3mins puis j'ai mis une aomway que j'utilise depuis très longtemps, c'est un poil mieux. 

Je me pose la question si garder ce masque ou pas, y'a une paire hd2 avec un True dx qui traîne sur le coincoin pour le même prix, je me dit que je fov à 50 doit être pas mal quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...