Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[PRB] RunCam Split : Unauthorized


FaustMx

Messages recommandés

Ola la commu!

Ma RunCam Split fait encore des siennes, après quelques vols sans soucis je rentre chez moi je range le bazar, puis deux jours après plus de retour vidéo dans mon EV100 seulement l'affichage de l'OSD + l'écran d’accueil RunCam avec un jolie "unauthorized" en plein milieu puis écran noir avec l'OSD.

 

J'ai essayer de changer le connecteur antenne/Vtx, idem.

Test avec différentes antennes, idem.

Démontage et vérification du bazar. niquel ras.

J'ai trouvé une vidéo YT présentant exactement le même problème que moi

 

Et en regardant les com a droites a gauches je comprend que c'est un défaut de la carte, mais sans plus de précision.

Alors si quelqu'un a déjà eu ce type de problème avec la RUNCAM SPLIT et qu'il a réussi a solutionner la panne, ou si vous avez des idées?

En tout cas merci d'avance ça fait deux jours que je fouine sans rien trouver.... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Avec un peu de chance, peut-être un problème de lecture/écriture sur la carte SD ? T'as essayé de retirer la carte SD ou de la formater/remplacer ?

Mais bon, à priori, c'est plus compliqué que ça, le mieux est sans doute de contacter Runcam.
https://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?2931373-Potential-cause-and-fix-for-Runcam-Split-UNAUTHORIZED!-(UNAUTHERIZED!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...