Aller au contenu
DroneBuilds

Ami du jour bonjour!


Gaby31570

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous!

Je vous écris depuis un petit village à côté de Toulouse.

Je suis rentré récemment dans l'univers du drone, j'ai commencé avec un drone à 30€ en vol à vue puis je suis rapidement passé  sur un eachine x220 en fpv. 

J'ai ensuite acheté le E010S pour voler en intérieur l'hiver.

L'an dernier j'ai acheté le Trashcan plutôt fun, très costaud comme quad! Malgré qu'il tourne qu'en 2s c'est largement suffisant pour s'améliorer en mode acro.

Plus récemment je vole avec le cinecan 4K parfait pour s'amuser en 4s tout en réalisant des vidéos sympas. Début août je pars quelques jours dans les pyrénéennes je me suis fixé pour objectif de passer sous une vache avec le quad 😄.

Prochain projet je pense partir sur le LAL5 qui me semble super bien monté pour un prix raisonnable. 

J'ai quelques questions à ce sujet que je vais essayé de poster dans le bon topic.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gaby, bienvenue sur le Forum WEareFPV 😎

Une découverte et progression intelligente de ta part. Bravo ! 

Et même si c'est super tentant et safety ( helices protegees) tu ne passera pas sous une vache 👎

Bonnes vacances dans les Pyrénées et... Bon vol ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil. Effectivement vaut mieux éviter les vaches risques de pas bien réagir lol.

J ai pas la patience pour me monter un quad, j ai déja pris beaucoup sur moi quand j ai découvert qu avec mon premier 4s quand on débute on passe plus de temps a réparer qu à voler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...