Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Néo-drôniste From Belgium! Bisous!


Simoussmcfly

Messages recommandés

Salut à tous (et à toutes),

Moi c'est Simon, Belge de 35 ans, tout nouveau tout frais dans votre drôle de monde du FPV.

j'ai découvert votre univers par hasard en tombant sur des courses de drones à la tv.

Ça m'a beaucoup impressionné et j'ai commencé à creuser sur le sujet. Je suis tombé, entres autres, sur les chaines Youtube de Mr Steele , Joshua Bradwell, Drone Camp, Culture FPV et bien sûr WeAreFPV... j'ai découvert tout un univers que je ne connaissais pas et ça m'attire beaucoup.

En plein confinement, avec un peu de temps à perdre, je me suis décidé et j'ai acheté une TBS TANGO2 (qui m'a vite fait des frayeurs, passagères) ainsi que LiftOff afin d'accumuler les heures de simu nécessaire.

Je suis maintenant à l'étape de choisir mon premier bolide et votre forum m'apporte une tonne d'informations plus qu'utiles! 

Je ne me dirige pas vers une discipline en particulier, j'espère pouvoir faire un peu de tout, cinématique, freestyle, middle range...etc sans aller dans les extrêmes.

Je n'ai jamais fait d'électronique mais étant un peu bricoleur, ça ne me fait pas peur et je sais qu'il sera nécessaire de bien connaitre mon engin puisque les casses vont vites arriver. 

J'ai l'impression que c'est un drôle de moment pour arriver dans le FPV en pleine transition vers le numérique (qui est mon choix pour débuter et évoluer dans ce sens) et avec cette crise, il est difficile de trouver les pièces nécessaires dans des délais "raisonnables". Je suis plutôt du genre à réfléchir et à comparer 10x avant de choisir, ça fait donc 2 semaines que je me creuse afin de trouver la meilleure solution: 3" BNF? 5" BNF? Tout monter moi-même? Prob guard or not prob guard? ...etc.

Bref, j'ai encore beaucoup d'interrogations et je compte sur vous pour m'aiguiller sur le chemin passionnant du FPV.

A très vite sur votre forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Simon sur le Forum WEareFPV ! 

Chouette Prez et des surprises en perspectives 😄

Les mains dans l'electronique tu mettras ainsi que le pistolet collé chaude 😉

Bon simu, bons choix (x10, x20,...) et bon build ! 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...