Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Problème X220s (court circuit ?)


Tiboody

Messages recommandés

Bonjour voilà mon problème, J'ai fais mon premier vol hier et l'ors de l’atterrissage un des fils de la batterie est  rentré en contacte avec une hélice ce qui à arrêter brutalement le drone. Un des 2 fils à été bien amoché alors que le 2ème a juste une micro entaille. Et donc depuis lorsque que j'allume le drone, les leds sous les moteurs et le buzzer fonctionnent, mais il ne réagis plus à la télécommande, une seule des leds arrières s'allume et BetaFlight ne le reconnais plus (en fait ni le drone ni l'ordinateur ne reconnaisse quand je le branche). Je mets aussi une photo de ce que je vois sur mon écran. Penser vous que c'est un court-circuit et si oui quelle pièce a brûlées ?

Merci d'avance pour vos réponses.

IMG_20200724_160917.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave pour l'attente, je rigolais. Je pense que ta fc a pas supporté le choc. Peut être que tes esc ont aussi rendu l'âme, mais il faut voir: est ce ta fc ou ton esc qui font pdb? Si ton esc fait pdb, je pense qu'elle devrait aller, sinon je ne vois pas de moyen de savoir si ton esc fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, je ne pense pas que ton esc soit atteint mais je n'ai pas vraiment de moyen de le savoir. Par contre je suis sûr que ta fc est morte. Si tu changes de fc, que le fc est cette fois détecté, va dans la section moteur de bf et allume les. Si ils tournent tous bien et à la même vitesse c'est que l'esc fonctionne, sinon faudra aussi changer d'esc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...