Aller au contenu
DroneBuilds

Bind R9M ACCST & RX OTA ACCES


spid99

Messages recommandés

il y a 21 minutes, spid99 a dit :

Bref en Fport ça marche ! Faudra juste m'expliquez pourquoi ils donnent des firmwares qui plantent 🤔

Bonne nouvelle ! 🙂 

Maintenant la question est : est-ce que ça vient du fichier téléchargé, qui est pourri dans l'archive, est-ce que seul le F.Port marche, ou bien est-ce que le fichier s'est corrompu de ton côté, lorsque tu as copié le fichier sur la carte SD ?

il y a 12 minutes, CriTof a dit :

Mais je pense, à l'unique condition d'etre côté radio et RX avec les firmwares V2 xx. (je suis en V1 xx...) 

2.2.3 côté OpenTX seulement, niveau TX/RX, il n'y a pas d'histoire avec l'ACCST 1.x/2.x, je n'ai rien flashé sur le module TX depuis février 2019 😉 

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jerome a dit :

Maintenant la question est : est-ce que ça vient du fichier téléchargé, qui est pourri dans l'archive, est-ce que seul le F.Port marche, ou bien est-ce que le fichier s'est corrompu de ton côté, lorsque tu as copié le fichier sur la carte SD ?

Non, je l'avais pris plusieurs fois et c'est la même choses sur les 2 modèles, pendant la procédure de flash, il vérifie le fichier avant de lancer la procédure, non ça vient du Firmware sans Fport qui merde avec les ACCESS OTA point barre 😉 Ça doit être réservé aux "anciens" RX ACCST ...Mais ils pourraient le dire ces cons !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Jerome a dit :

 niveau TX/RX, il n'y a pas d'histoire avec l'ACCST 1.x/2.x, je n'ai rien flashé sur le module TX depuis février 2019 😉 

Ça, ça serait aussi une very good News !

Je n'ai pour ma part, jamais eu le moindre soucis liaison radio X9D plus en 5ans de temps. Je ne vois pas effectivement comme le souligne @spid99 une raison de changer tout . 

Et pour rappel, je viens de créer un topic qui peut en ravir plus d'un 😉

https://forum.wearefpv.fr/topic/11559-firmwares-accst-pre-v2/?tab=comments#comment-140954

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, spid99 a dit :

non ça vient du Firmware sans Fport qui merde avec les ACCESS OTA point barre 😉 Ça doit être réservé aux "anciens" RX ACCST ...Mais ils pourraient le dire ces cons !

C'est bizarre, et très con en effet 😕 

D'un autre côté, c'est rassurant qu'on puisse encore trouver des RX qui sont tout de même flashables et fonctionnent avec notre vieux matos. Je me rassure avec ça et donc je continue avec cette techno dont je reste satisfait : je n'ai toujours pas eu de failsafe en R9, même en 100mW seulement à la montagne, ça faisait largement le taf, donc je continue de repousser une éventuelle migration vers du Crossfire voire même chez ImmersionRC 😉 

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je suis pas sortie ^^ Trop chaud et puis j'ai tellement galéré avec les R9 ..Pourtant j'aimais bien la Gordini, j'suis devenu cinglé avec ce F-Port ! 🤪

Pré-requis pour les ACCST : Tous flasher en "FLEX" module ET RX, Si non ça marche pas !

Après y'a ces lignes de commandes dans le CLI, personne me l'avait dit  ! 😡

Merci WAFPV  https://www.wearefpv.fr/tuto-frsky-fport-betaflight-20180706/

Bon, j'ai branché le "F-port" sur le "Sbus" de ma carte (inversée) et entrer les commandes CLI, maintenant ça marche ..

Vu comme ça ça parait très simple. Mais j'y ai passé l'apm !😠

Du coup, comme je suis feignant et que j'ai pas trop envie de recommencer sur mes 3 anciens en ACCST, j'ai maintenant 2 modules, un pour les ancien (non FLEX) et l'autre en FLEX ..

Un jour, j'uniformiserais peut-être, mais c'est une galère ce truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, spid99 a dit :

Après y'a ces lignes de commandes dans le CLI, personne me l'avait dit  ! 😡

Merci WAFPV  https://www.wearefpv.fr/tuto-frsky-fport-betaflight-20180706/

Bon, j'ai branché le "F-port" sur le "Sbus" de ma carte (inversée) et entrer les commandes CLI, maintenant ça marche ..

Vu comme ça ça parait très simple. Mais j'y ai passé l'apm !😠

Mais mais... y avait tout dans ma signature ! 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...