Aller au contenu
DroneBuilds

Hello


Carm

Messages recommandés

Hello, je démarre tout juste dans le monde du drone.
Je me suis inscrit principalement pour avoir un coup de main et des conseils pour le choix et l’achat du matos sur les sites chinois.
En deux mots, ce que je cherche, c’est une télécommande fpv de bonne qualité comme les taranis x9d ou qx7 avec la possibilité de la démonter pour remplacer les gimbals par des dispositifs perso et un mode simu pour tester le montage avant d’acheter drone et goggle.

J’ai repéré des offres intéressantes sur banggood, mais les commentaires sont très souvent négatifs. Comment vous faites pour trouver un revendeur fiable ? (on parle quand même de 170-200€) pour une x9d, ça me ferait mal de me retrouver avec une coquille vide ou une imitation de mauvaise qualité.

J’ai posé la question dans ce topic, je me suis dit que l’on me redirigerait au bonne endroit le cas échéant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et bienvenue à toi.

Pour tes questions, tu auras sans doute plus de réponses dans la rubrique "Entraide" du forum.

Il y a pas mal de radiocommandes de qualité assez abordables, c'est une question de budget/encombrement/technos : Q X7, X9D, X9 Lite, Radiomaster T16S, Tango2...

Si tu veux des gimbals à effet Hall, au temps acheter un modèle directement équipé plutôt que faire le remplacement toi-même.

Banggood est tout à fait sérieux, si tu commandes une Taranis Q X7 par exemple, c'est bien ce que tu vas recevoir,et non une coque vide ou une copie 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...