Aller au contenu
DroneBuilds

vortex mojo verouillé après crash


lguill13

Messages recommandés

Salut à tous,

Peut-être que la solution est toute bête mais je coince (comme d'hab). j'ai crashé mon vortex mojo récemment. Lorsque je branche une batterie il bippe de manière régulière et il n'y plus de retour vidéo (avec ou sans rx).

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? et surtout quelle est la solution? est-ce que qqchose est cramé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu remontes toute la chaîne vidéo en inspection câblage/ soudures et test au volmetre/Ohmsmetre.

Si t'as une cam de spare cela te permet aussi de vérifier que c'est tout simplement elle qui n'a pas aimé l'atterrissage forcé.... 

Vérifier également ton vtx

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut, après plusieurs tests, je n'ai rien trouvé de dessoudé ou d'arnormal. Quand je le connecte sur BF je peux armer et faire tourner les moteurs, mais à la connection il n'y a plus la petite musique de démarrage habituelle, juste un bip régulier toutes les secondes et une led rouge....

j'ai fait une vidéo : https://photos.app.goo.gl/kw8qBtB7ankaBq5H9

C'est comme si le drone était en mode "sécurité pour pas cramer, trouvez moi je sonne" mais impossible de voir comment revenir à la normale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La contrainte avec ImmersionRC,  leurs multirotors sont principalement reglés avec un système "propriétaire" Passant souvent par des manip de sticks via OSD.

Ce qui pour la majorité d'entre nous possesseurs de builds "Do It Yourself" Sommes un peu à la "ramasse" Si nous n'en possédons pas un directement. (Je parle en connaissance de cause pour avoir galeré à la remise en route d'un vortex 180 , récupéré par un copain...) 

File déjà sur le site Web d'immersion et télécharge un max d'infos/fichiers propre à ton Mojo

Je suis casi persuadé que ton soucis n'est pas grave. Après les recommandations de Attafr et moi même, tu auras compris qu'entre le produit en lui même et ne pas l'avoir sous les yeux, je n'aurai, personnellement, pas plus de recommandations à te suggerer... 

Si tu peux nous mettre des photos ou extraits vidéos et plus de précisions détaillées, ce sera un plus pour tenter de te soulager, ou pas. 

N'hesite surtout pas à ratisser le Web, il regorge d'infos sur leurs produits ( la base est la même  entre chaque modèles 😉)  et ne rechigne pas à côtoyer ceux dans la langue de Shakespeare ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci CriTof, j'ai envoyé un message direct chez immersion, si j'ai un retour ou si je trouve la solution je partagerai.... ça servira à d'autres (ou pas). j'ai déjà épluché pas mal de forums en anglais mais pour le moment sans succès!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CriTof a dit :

La contrainte avec ImmersionRC,  leurs multirotors sont principalement reglés avec un système "propriétaire" Passant souvent par des manip de sticks via OSD

Oui cela fonctionne comme ça (j'ai un vortex 150 et un Mojo 230)

De mémoire il y a moyen de faire un reset (bouton à la con je ne sais plus où) et de recommencer la séquence de paramétrage à zéro (sticks/OSD) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai eu la réponse du sav.... pas de solution. Pour eux c'est soit la Synergy board ou le PDB qui est endommagé. Si je leur renvoie c'est 40 euros + 15 euros de frais de douane + le coût des pièces à changer (50 euros pour le pdb). Je pense que je vais passer mon tour, garder les moteurs et les ESC et investir dans un autre racer! merci à ceux qui ont essayé de trouver une solution avec moi.

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...