Aller au contenu
DroneBuilds

Probleme bind beta65x hd sur QX7 access


daniel1402

Messages recommandés

Il te faut donc installer/Flasher sur le RX du Bêta, un Fw Access.

Et a l'issu pour remercier d'avance ceux qui ont posté une vente intéressante et les membres qui t'ont dejà aidé comme ils peuvent,   venir te présenter 😉

https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/

A très vite 😎

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuser moi mais je ne m'en sors vraiment pas , comment puis-flasher le rx de mon whoop sachant qu'il est interne et pour ma radio ai-je besoin de la flasher aussi ?  je ne comprend plus rien , tout ce que je constate c'est que le rx de mon whoop n'est pas detecter pendant le bind de ma radio , sont-ils compatible , puisque mon recepteur est un R9m et que mon drone a un frsky LBT , normalement oui? s'il vous plait je suis completement perdu , je ne trouve aucune info sur mon whoop comment le bind , les tutos sur des modeles differents ne fonctionne pas , si quelqu'un poss_de le modele ainsi que la meme ardio commande je suis preneur de conseille 

merci d'avance pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Attafr a dit :

Y’a peut-être un solution en passant par https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/

Je ne comprends pas pourquoi vous vous obstinez à vouloir que les nouveaux se présentent alors que @Motard Geek qui administre ce forum ne l'impose pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, CriTof a dit :

On impose pas. On suggère mon cher @Dujack 😎

Règle de courtoisie que j'ai perso rencontré sur TOUS les forums que je côtoie ou ai côtoyé. 

La bise. 

Dans certains cas ou post, cela peut être perçu comme tu te présentes et on te répondra, sinon...... c’est ce qui me gêne. Ce n’est pas parce qu’il existe des règles sur des forums qu’elles s’appliquent à l’ensemble des forums. Si tu viens chez moi sans dire bonjour, tu repartiras aussi vite, mais c’est chez moi... ici je ne suis qu’un invité et donc je me plie au règles de celui qui m’invite... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le probleme, c'est que sans ces regles de courtoisie, le forum deviendrai un gros SAV...

 

Car clairement, quelqu'un qui arrive sur un forum et qui pose sa question comme ça de but en blanc, premièrement n'a pas vraiment cherché si sa réponse pouvait deja avoir ete posée, et deuxièmement repartira comme il est venu avec sa réponse s'il l'a eu..... sans meme souvent un merci au revoir..... ( pour ma part, des dizaines et dizaines d'exemples sur différents forums...)

 

C'est un forum public, ce sont les membres qui le font vivre, donc on est un peu tous chez nous..... (ou alors reprenez moi si je me trompe)

 

Pour moi, perso, les "ma radio marche pas, mon drone marche pas" sans rien autour, je zappe direct, et clairement, c'est ce que tout le monde fait ( ca se voit!!) sauf les quelques uns qui on  de l'espoir et qui demandent de passer par la case présentation. Alors, soit on laisse leur message dans le vent, soit on leur indique une regle de courtoise, qui pour moi est sensée engager un peu dans le forum, faire que les gens s'impliquent.... C'est pour les aider, pas les enfoncer!!

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éternel question des forums..

J'avoue, faut pas être trop rigide ..

Mais je remarque simplement que se sont ceux qui répondent le plus aux questions des membres qui demandent un simple geste de courtoisie, est-ce un hasard ?

L'implication est aussi à double sens.

Perso une présentation peut aussi aider à voir le niveau du membre afin d'adapter le langage dans nos réponses.

Belle journée !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Motard Geek a raison, le chantage c'est pas top.

Mais je suis totalement de l'avis de @chouf.

Il y a 3 heures, chouf a dit :

Pour moi, le probleme, c'est que sans ces regles de courtoisie, le forum deviendrai un gros SAV...

C'est un forum public, ce sont les membres qui le font vivre, donc on est un peu tous chez nous..... (ou alors reprenez moi si je me trompe)

Ces deux phrases ont tout résumé 😉 (à mes yeux)

Sinon pour répondre à tes questions @daniel1402.

Tu devrais prendre le temps de lire ça 

Ton soucis pourrais être identique et t'apprendrais aussi des choses 🙂 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...