Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Salutations !


Alex Métal FPV

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous, 

Petite présentation donc, bien que je me sois inscrit ici il y a un moment maintenant. Je fais du FPV depuis bientôt deux ans. J'ai commencé le drone avec le bebop 2 et son système FPV.... Mais je suis très vite resté sur ma faim. En parcourant Youtube je suis très vite tombé sur vos vidéos, celles de Pablo Sotes, Black Bird,...

J'ai commencé avec un Realaac 5 pouces trouvé sur le bon coin avec une taranis X9D, et un VRD2 Pro. Un Trashcan pour s'entraîner en intérieur. Je me suis ensuite exercé au montage avec les Tyro 109 et 79... Bonne école, j'ai également vite compris l'utilité d'avoir du spare !

Bien accroché je suis ensuite passé sur un Météor et un Astéroïd, du pur bonheur ! Et enfin un Nazgul.

Depuis 3 mois je me suis décidé à passer au système DJI FPV et au Crossfire avec la Tango 2. Je remet donc à jour ma flotte gentillement.

Je pense que c'est déjà pas mal pour une première prise de parole 😉!

Un grand merci pour ce forum et pour les vidéos tuto sur youtube, sans elles je ne serai sans doute encore pas sorti de certaines galères !

Ah oui : j'habite dans le Haut Jura près de nos amis Helvètes, donc de beaux vols en pleine nature, le rendu du Système DJI prend tout son sens ici!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome back 😄

Un beau parc de multis et ce qu'il faut pour bien voler. Nickel ! 

En espérant que toutes tes expériences FPV puissent aussi servir un jour à la communauté WAF 😉

Bon vol dans le haut-Jura 😎

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...