Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

TBS source one 6s 5"


mimilegolol

Messages recommandés

Topic Attachments

Salut tout le monde ! Voici tout les composants que j'ai sélectionnés pour monter mon premier quad 5"... Il faut ajouter à cette liste quelques petits accessoires comme des soft mount pour les moteurs (~3 euros), des prints 3D pour protéger les bras, l'avant, la GoPro et pour fixer les antennes (50 euros pour moi), un peu de spare (Bras, visserie etc...) et un vifly finder 2 comme buzzer autonome (15 euros)

Je n'ai pas encore commencé le build puisque j’attends encore une micro commande de matos et les prints 3D, mais le montage devrait commencer incessamment sous peu 😁

J'en profite au passage pour faire appel à vos connaissances, concernant d’éventuels problèmes qui pourraient survenir avec les composants que j'ai choisis ... De toute façon je les découvrirait bien assez tôt !😅

Voili voilou, c'est tout pour le moment, n'hésitez pas à donner des conseils, y'en a jamais trop !

Je remercie déjà beaucoup tout ceux qui m'ont aidés durant cette phase de sélection des composants, mais les vrais remerciements viendront quand j'aurais fais décoller ce bouzin !

P1170129.JPG

Liste des composants

Frame

Tbs source one V3 34 €

FC

Mamba f722s 90 €

ESCs

1 x F50 pro (avec la stack)

Moteurs

4 x Xing-E 2207 1800Kv 56 €

Jeu d'hélices

2 x Dalprop cyclone 5043 6 €

Caméra FPV

Foxeer predator mini V4 42 €

Émetteur vidéo

Tbs unify pro HV 50 €

Antenne vTx

aomway ANT16 10 €

Récepteur radio

R9mm 33 €

LiPo

Tattu R-line 6s 1300 mAh 120C 40 €
Prix total : 361 €
Modifié (le) par mimilegolol
la ptite photo ^^
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...