Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Vega FX HD 6S


Jon

Messages recommandés

Topic Attachments

Bonjour à tous !

Le moment est enfin arrivé. J'ai finalement eu toute les pièces pour me lancer dans le montage de mon quad 5''.
Après une longue après-midi et soirée de montage, je suis finalement arrivé au bout et j'ai également pu finaliser la configuration le lendemain et faire quelques Lipos pour tester. Et là, j'ai été bluffé. Moi qui me suis fait la main sur un 2'' GEPRC Rocket plus, la sensation en vol n'a RIEN A VOIR. C'est plus puissant, mais en même temps tellement plus fluide, réactif, stable, bref.... un autre level. J'ai même été impressionné, parce que je trouve que finalement les sensations sont plutôt proche du simulateur (alors il y a quand même une différence, mais je m'attendais à pire). 

Bref, un sacré parcours du combatant pour en arriver à faire voler l'engin, mais qu'est-ce que c'est gratifiant au final.

Merci à ce forum, et également à toutes ces personnes qui partagent en ligne pour nous permettre d'apprendre et de pouvoir entrer dans ce monde qui peut faire peur de prime abord.

J'ai également ajouté un GPS HGLRC M80.

Voici quelque photos. Je posterai peut-être quelques DVRs si ça intéresse quelqu'un.

VEGA_FX_HD 1.jpg

VEGA_FX_HD 3.jpg

Liste des composants

Frame

Vega Fx HD 136 €

FC

T-Motor F7 HD 127 €

ESCs

1 x T-Motor F55A PROⅡ 6S 4IN1 32bit

Moteurs

4 x T-Motor Black Bird V2 1950Kv 108 €

Jeu d'hélices

6 x Ethix S5 5X4X3 + HQ Props 5X4.3X3 V2S + T-Motor 5143S 5.1X4.3X3 18 €

Caméra FPV

DJI Air Unit

Émetteur vidéo

DJI Air Unit 189 €

Récepteur radio

DJI Air Unit

LiPo

Tattu R-Line V3 1300mah (120C) + Swaytronic PSN 1250mah (100C) 39 €
Prix total : 617 €
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😂 Ouais je vais éditer le prix des composants je pense. Je ne les ai pas indiqué (sauf pour la frame) parce que je les ai pris sur des sites suisses pour la plupart. Donc le prix affiché ne serait pas correct.
Effectivement, pour ce qui est de la radiocommande, je suis resté sur DJI. Pour le moment j'ai pas eu à m'en plaindre. Simplicité maximum et franchement, efficace.

J'espère effectivement ne m'éclater qu'au sens figuré ! 😛 

EDIT : c'est fait, j'ai mis les prix et les liens des composants sur des sites français. On se rapproche plus de quelque chose de réaliste 😉 

Modifié (le) par Jon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...