Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Schéma soudure f722s


mimilegolol

Messages recommandés

Bien le bonjour à vous communauté du fpv !
Ça y est ! Le moment est venu pour moi de plonger dans le gouffre sans fond qu'est le FPV en montant un quad 5" en 6s. Pour l'instant j'ai simplement relié mes moteurs aux ESC et j'ai fait un peu d’esthétique, mais je m’apprête à rentrer dans le dur du sujet avec la partie FC...  Comme beaucoup d'autres personnes , je préférerais ne pas tout cramer au premier allumage/ décollage... c'est pourquoi je me suis fais un petit schéma de câblage pour ma FC, afin d'y voir plus clair. Seulement j'ai quelques questions par rapport aux branchements de certains "périphériques", et j'aimerais bien savoir si en faisant ces câblages, j'aurais accès à certaines fonctions, et si mes câblages sont bons :
1- Ou puis-je mettre le GND de mon buzzer ?
2- Ou est-ce que je dois mettre le l'alim de mon VTX (7V-26V) ?
3- Est-ce que avec ces branchements j'aurais accès à :
-L'utilisation du Fport pour le R9mm ?
-Le smart audio pour le VTX ?
-Les réglages caméra depuis les lunettes (mais je sais pas si c'est possible ça)
Voilou ! Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de regarder mon travail et d'y participer ! Toutes les réponses sont bonnes à prendre à mon niveau 😅

IMG_20200801_224549_950.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, beau Schéma, mais c'est un peu flou pour certaines parties, peux-tu améliorer la définition ?

Pour le buzzer, en gros (c'est bien un autonome avec batterie ?) Le + va sur le + 5v le -buz (jaune) va sur le - buz et le gnd tu le mets sur un gnd libre

Ce sera le -buz qui déclenchera le buzzer, le + et le - (GND) assurent le rechargement de la batterie intégrée.

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...