Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Récepteur flysky tyro79


Crushedpresident

Messages recommandés

Bonjour j'aurais besoin d'aide, j'ai acheté le tyro79, je l'ai monté impeccable et tout fonctionne sauf que j'arrive pas à connecter ma radio flysky a mon drone. 

Il me semble que les branchements sont bon,j'ai un un récepteur fli14+, je suis bien passé en ibus, je pense avoir bien mis le bon rx et de tte façon j'ai essayé l'autre, j'arrive à binder ma radio au récepteur mais rien ne se passe sur le drone ni même dans betaflight. 

Il y a beaucoup de tuto sur le net pour réaliser le montage du tyro79, j'ai tout bien respecté mais du coup je suis bloqué sur cette partie. 

Svp si quelqu'un peut me sortir de cette galère, je serai très content. 

Modifié (le) par Crushedpresident
Plus de détails
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Crushedpresident, bienvenue sur le fofo WAF ! 

Tu as trouvé la bonne rubrique pour que l'on en sache un peut mieux sur toi ( un peu maigre...😉) et ainsi à l'avenir avoir une meilleure orientation pour nos conseils. 

Ton problème doit être exposé ailleurs que cette rubrique "présentation" car il n'aura aucune visibilité. 

Assure toi en consultant attentivement le Forum ( Souvent rubrique "Entraide") de ne pas créer un doublon ( problème appairage fréquemment réclamé. (Pas plus tard que ces derniers jours d'ailleurs, avec une RC Flysky) 

Et sois un maximum genereux (spécificités constructeur) dans les détails du/des produits qui posent soucis. Nous voudrions être tous devin, mais n'avons pas encore réussi à trouver cette option magique 😉

À très vite sur le Forum ( et au bon endroit). Nous essayrons de faire de notre mieux avec nos modestes compétences et notre dispo... 

Cordialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...