Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Bind FrSky R9M 2019 avec R9 MM OTA - ACCST


Messages recommandés

Bonjour,

Je rencontre actuellement des difficultés pour binder le récepteur R9 MM OTA avec le module R9M 2019.
J'ai mis à jour les derniers firmwares ACCST FLEX. (Récupéré depuis le site FrSky)
 
  • Radio : OTX 2.3.9 ACCST FLEX (Taranis QX7 ACCST)
  • R9M2019 : Version 190117 (2019-02-13) ACCST FLEX
  • R9MM-OTA : Version 190201 (2019-11-01) ACCST FLEX
 
Le bind ne fonctionne pas, la led verte s'allume pendant la procédure d'appairage mais elle ne s'allume plus après le redémarrage de la radio et de l’émetteur.
 
Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Serait-il possible que cela vienne des dernières versions de firmware ?
 
j'ai regardé un sujet similaire au mien mais je n'y ai pas trouvé de réponse https://forum.wearefpv.fr/topic/9807-frsky-r9m-et-r9mm/
 
Merci de votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, flash604 a dit :

Serait-il possible que cela vienne des dernières versions de firmware ?

J’ai ces versions de firmware avec ma x9d donc non ca ne vient pas des firmwares.  J’allais te donner le lien d’un post que j’avais ouvert mais je viens de voir que celui que tu as mis....c’est le miens 😁. Dans mon post, le bind se passait bien, c’est après que la radio et la fc via le récepteur ne communiquait pas. Cela venait du parametrage de l‘entree Uart sur lequel le récepteur était cablé. Il m’a fallu taper des commandes (qui sont dans le post) pour palier le fait que j’utilisais une entrée inversée. Si ton souci est le meme, as tu essayé de taper ces commandes?

Modifié (le) par Dujack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Dujack a dit :

J’ai ces versions de firmware avec ma x9d donc non ca ne vient pas des firmwares.  J’allais te donner le lien d’un post que j’avais ouvert mais je viens de voir que celui que tu as mis....c’est le miens 😁. Dans mon post, le bind se passait bien, c’est après que la radio et la fc via le récepteur ne communiquait pas. Cela venait du parametrage de l‘entree Uart sur lequel le récepteur était cablé. Il m’a fallu taper des commandes (qui sont dans le post) pour palier le fait que j’utilisais une entrée inversée. Si ton souci est le meme, as tu essayé de taper ces commandes?

Je n'ai pas encore testé la communication avec la FC car le bind entre l'emetteur et le recepteur ne passe pas. Mais merci pour ton post, ça me sera très utile.

Modifié (le) par flash604
faute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...