Aller au contenu
DroneBuilds

Taranis Qx7 question sur le joystick des GAZ


Messages recommandés

Bonjour, 

Je suis tout nouveau. Je possède un drine Dji depuis un ans, m'amuse bien avec mais j'ai très envi de passer à la suite du jeu ! Après beaucoup de visonages, je suis les conseils des pro et m'achète une télécommande, TARANIS QX7, puis Liftoff et commence doucement à me former... 

Je rencontre UN PROBLÈME : sur les Gaz de ma télécommande, les 7 premiers crans et les 7 derniers nont aucune action ni sur liftoff ni sur l'afficheur de la Taranis... Je monte cran par cran jusqu'au 7eme rien, puis ça monte progressivement et les 7 derniers cran idem, rien ne se passe... Je perd donc 14 niveaux de réglage...

Ça ne me paraît pas normal...? Problème de télécommande ou de réglage de télécommande...? 

Merci pour votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Sur la taranis direct non je ne sais pas faire j'ai juste essayé avec les petits boutons de réglages qui ajustent les 4 directions...

Sur liftoff oui plusieurs fois, j'ai essayé de jouer avec les zones mortes... Mais rien ne fait les 7 premiers crans restent sans réponses... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Avec un peu de recherche sur le net t'aurais peut être trouvé ça sur notre chaîne Youtube ( Bien que très vieille je te l'accorde ! 😄 )

Ton soucis devrait se régler une fois les Endpoints réglés 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...