Aller au contenu
DroneBuilds

Quelle est le meilleur combo fc+esc en 2020 ?


ArtiKz

Messages recommandés

Bonjour

Je vais bientôt me monter une nouvelle config racer. Je souhaite savoir quelle est la meilleure stack pour le moment ? 

Avant je volais avec une F405 MK2 de chez DIATONE et j'en été très content, est ce qu'il se fait quelque chose de mieux dans cette gamme de prix ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ArtiKz a dit :

Bonjour

Je vais bientôt me monter une nouvelle config racer. Je souhaite savoir quelle est la meilleure stack pour le moment ? 

Avant je volais avec une F405 MK2 de chez DIATONE et j'en été très content, est ce qu'il se fait quelque chose de mieux dans cette gamme de prix ?

 

Merci

Les plus récentes chez diatone sont les mamba F722S, ceux sont les derniers processeurs. Mais c’est un peu plus cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu penses que ça vaut le coup que je passe sur un F7 ? Dans quels cas est il intéressant d'utiliser une F7 ?

 

Je cherche une carte hyper bien filtré.. je vais me refaire une configuration car ceux que j'ai actuellement ont de gros soucis d'alim je ne comprends pas pourquoi.. 

Je vais surement créer un sujet par rapport à mon probleme d'ailleurs. 

Quand je vole j'ai des lignes, j'ai l'osd qui disparait , et quand j'ecoute ma machine on sent quelle n'est pas stable, les moteurs font un bruit cyclique.

la ou normalement au début j'avais toujours la même note pour les meme gaz : bziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

maintenant j'entends plutot ça :  bziiiiiiiouuuuuuu bziiiiiiiiiouuuuuuuu (la fréquence de ces cycles est assez éloigné : un cycle de bruit prends envron 2 à 3 secondes quand les moteurs sont presque à plein regimes ) , pas tout le temps , juste des fois. comme si la fc n’était pas correctement alimenté.

Je vole en 6s, et de temps en temps j'aime bien m'amuser à mettre des gros coups de gaz.. et depuis une fois j'ai tout ces problemes de filtrages. 

Sur mon drone j'ai un condensateur, que j'ai pensé defectuer suite à mes vols et donc je l'ai changé mais j'ai toujours le soucis. J'ai bien verifier tout ce qui pourrait generer des pertubations et je n'ai rien vu qui puisse poser ces soucis que je n'avais pas avant. 

En plus de ça j'ai mon vtx qui ne fonctionne plus aussi bien que au debut.. comme si il manquait d'energie (sous alimenté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...