mysticwild Posté(e) Aout 6, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 6, 2020 Hello, alors comme je l'ai dis dans ma présentation j'ai un green hornet depuis 1 semaine Voila 1semaine que je me prend un peu le crane avec impossible de le Bind aussi bien en access que en accst ou encore FCC et LBT ... J'ai les led vert fix, rouge clignotante et bleu fix Donc j'ai bien compris que les vert fix est quand le bind est réussi le rouge clignotant je sais pas (si il aurai été fixe j'ai lu que c'etait une histoir avec le LBT et le FCC) La led bleu je n'ai pas compris son utilisation comme radio j'ai une X9 avec les dernier mise a jour, idém pour le R-xsr qui est lui aussi a jour J'aurai besoin de vos piste car la je séche vraiment apres un nombre incalculabe de tuto vu en tout les langues ^^ d'avance merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko11 Posté(e) Aout 6, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 6, 2020 Déjà ça c'est pour binder, si tu n'y arrive pas c'est que tu as un problème de compatibilité entre radio est rx. Radio en eu lbt =rx en eu lbt Radio en fcc =rx en fcc Sur le site frsky tu peux télécharger les firmware qu'il te faut, à mettre sur la carte sd de ta radio. Et de la tu pourras flasher ton rx directement avec ta radio. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticwild Posté(e) Aout 9, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 9, 2020 Yeap merci j'était bien en lbt mais je ne sais pas se qui c'est passé j'ai juste mise lheur a jour sur la radio et tout fonctionne ... Merci sujet a fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés