Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Debriker un ESC avec Arduino


DeathShoot

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

J'ai reçu récemment un ESC 4en1 tout neuf mais avec une connexion USB qui a bugué lors du flash, je le retrouve avec 2 Esc bloqués. Je part en voyage d'ici le début de la semaine et je me retrouve dans l'impossibilité de reprendre un ESC car manque de stock sur internet 

J'ai vu sur internet qu'il y avais des possibilités avec un Arduino de les déverrouiller mais malheureusement je ne comprends pas l'anglais.

Est-ce que des personnes ont déjà effectué ce genre de manipulation pour m'aider étape par étape si possible svp ? Merci

ESC : Mamba F50

FC : Diatone Mamba F722S

20200807_175730.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon j'ai changé la FC et les ESC je me les suis fait échangés par des neuf et j'ai toujours un problème, même pire. Maintenant aucuns ESC ne bips au démarrage en ayant seulement soudé les fils de la LIPO sur l'entrée ESC

Ce sont des 4 en 1 de chez ZEEZ en 60A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que ce sont les moteurs, mais même les moteurs branchés ça fait rien.... J'ai trouvé aucuns schémas de câblage des moteurs sur cet ESC sur Google... En plus j'ai des couleurs sur mes fils de moteurs.

J'ai alimenté la FC sur un Bec 5V séparé des ESC. Donc c'est normal qu'il n'y ai que 4 fils sur les sorties ESC

IMG_20200816_185707.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...