Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème soudures caméra fpv


SkyTaGa

Messages recommandés

Rebonjour tout le monde, j'ai acheté une nouvelle stack pour mon drone car l'ancienne était visiblement défectueuse. J'ai une mamba f405 mk2 40A de chez Diatone, j'ai tout ressoudé et au moment de souder la caméra le pad en cuivre sur la carte s'est décollé, j'ai donc souder le fil 5V sur un autre port 5V de la carte, ce qui ne marche pas visiblement.

J'ai 2 questions ou problèmes, la caméra est bien souder sur un autre port 5V mais lorsque que je prends la tension j'obtiens 9V cela peut-il endommager la camera ?

et est-ce possible de décoller un autre pad en cuivre et le mettre à la place de celui qui a disparu pour pouvoir souder la caméra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une part tu regardes les spec de ta caméra ( elle prend peut être jusqu'à 12 Volt) 

Sinon tu va chercher tout simplement le + 5v de la sortie de ton vtx. Il est spécialement prévu pour ça, puisque... Filtré 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CriTof a dit :

D'une part tu regardes les spec de ta caméra ( elle prend peut être jusqu'à 12 Volt) 

Sinon tu va chercher tout simplement le + 5v de la sortie de ton vtx. Il est spécialement prévu pour ça, puisque... Filtré 😉

haha dsl pour le dérangement c'était une erreur de ma part l'étain du pad gnd et vidéo pour la camera se touchait

merci quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...