Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

2em vole et un moteur hs


mysticwild

Messages recommandés

hello, j'ouvre se sujet plus pour partager mon experience

J'ai un green Hornet, mon 1er vole en FPV le tout 1er de ma vie ! ma fille, recupére le drone au sol et me sort "ouil c'est brulant" bon c'est un enfant et dans ma tête je me dis que c'est juste chaud ça la surprie
Aujourd'hui 2eme vole 1er lipo nickel, bon je suis encore pas trop a l'aise avec le Frelon (la simu ça va mais y pas le stresse, je m'en sort )
la 2eme lipo je vois dans l'écran un message du style sur chauffe bon il fait chaud j'insite, j'attend 5 10min. je arme et la ... 1 moteur fait du paté, il tourne pas rond et reboot la fc et merde .... 

je rentre je démonte tout ça et ... un foutu Pu*** de petit morceau de ferrail est venu se glissé dans la cage... c'est des choses qui n'arrive  que a moi ou bien ? 

ps si mon topic est pas au bonne endroit je le deplace ,) (un peu rouillé avec les forums)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de ferraille dans un moteur. Mais bon, ca reste un gros aimant donc possible.... Par contre premier vol dit verifier la temperature des moteurs et par toi meme. Ca te permettra de voir d‘éventuels problèmes de réglage.
Pour rappel, un 5“ est un vrai hachoir surtout pour des petits doigts....😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu trop fait confiance a se que j'ai entendu partout sur le Green Hornet qui était réglé comme il faut de base...

j'aurai du prendre en photo le bout de ferraille... c’était comme un bout d'aiment, mais rien de cassé dans la cloche, ça ma cramé la bobine dedans.

comme on dit, si on veux rien casser on vole pas ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...