Aller au contenu
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] FatShark Byte Frost / Shark Byte

Messages recommandés

On a beaucoup parlé du FatShark ByteFrost dans le topic des HDO2 ainsi que celui du DJI Digital FPV System.

Le système étant proche de la finalisation d'après la vidéo ci-dessous, autant centraliser toutes les infos dans un seul et même topic désormais 😛 

La qualité de l’image n’est clairement pas au niveau de dji. 
Si on se base sur cette video, ils ont miniaturisé le ground station qui semble se plugger sur les lunettes. C’est votre avis?

• +1 1

Hi

Si le prix ne me force pas à me prostituer trop longtemps (ainsi que ma femme) il y a de (très) fortes chances que je finisse par essayer ce truc, alors attendons, je garde mon notre tube à porté de main..

• Haha 1

C est clair, La qualité n'est pas du tout au niveau quand je compare avec mes DJI surtout avec la MAJ 0.600.

Et en plus il traîne, il traîne pour sortir. peut être en 2022

Modifié (le) par TiTTaN
  • Motard Geek changed the title to [TOPIC UNIQUE] FatShark Byte Frost / Shark Byte
Youtube WE are FPV

Vidéo instructive, mon anglais est mauvais, mais lui aussi crois que l analogique va disparaître petit a petit

Enfin une vraie comparaison.....

Reste la question du prix du module et celle du vtx (qui a l'air plus leger qu'un vista).... Le nerf de la guerre sera sans doute le prix du vtx (le module ou les lunettes, ca restera un achat couteux, mais ponctuel), si le vtx est bien moins cher qu'un vista, cela pourrait interesser du monde, mais si c'est au même prix, c'est beaucoup moins sûr....

Les possesseurs d'orqa vont avoir bien les boulles, je ne vois pas trop comment ils vont fixer le module (un print 3d en interface? Ca va etre bien galère).

Quand on réduit la taille de l'image (comme il le dit sur notre écran 4k de PC...) ça semble correct et se rapprocher des retours de l'ancien système : L'image est meilleure que l'analogique classique mais sans effet wahou. Elle manque de détails et les couleurs sont franchement dégelasses.

Fatshark a intérêt de produire des modules Skyzone/ Orqa s'ils veulent en vendre, surtout que les HDO sont déjà vendues au profit de DJI...

Vraiment ils conservent leur retard, je ne me vois pas investir dans leur système en l'état. Autant rester sur de l'analogique et voir ce que DJI proposera en V2...

• +1 1