Aller au contenu
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] FatShark Byte Frost / Shark Byte


Motard Geek

Messages recommandés

il y a 44 minutes, n00bie a dit :

Je confirme que toutes les personnes qui ont le système disent que les DVR des lunettes n'ont rien à voir avec l'image qu'on a réellement dans les lunettes.

Belle et pertinente remarque !

Quand tu observes ne serait ce que simplement le DVR d'une paire de EV200D Eachine somme toute "raisonnable" ( Voir les partages sympas de @Next57) alors que le "feu" leader de lunettes FS n'a jamais rien fait sur ce dernier ( Demande persistante clients), même sur ses dernières HDO2, une honte !

On n'y se prendrait pas mieux pour tuer le produit dans l'oeuf... Je reste donc septique sur l'avenir de ce kit (V1) convertible HD numérique. Pour certainement à court terme (Je spécule) une refonte totale des googles FS avec module Byte Frost intégré. 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, CriTof a dit :

Belle et pertinente remarque !

Quand tu observes ne serait ce que simplement le DVR d'une paire de EV200D Eachine somme toute "raisonnable" ( Voir les partages sympas de @Next57) alors que le "feu" leader de lunettes FS n'a jamais rien fait sur ce dernier ( Demande persistante clients), même sur ses dernières HDO2, une honte !

On n'y se prendrait pas mieux pour tuer le produit dans l'oeuf... Je reste donc septique sur l'avenir de ce kit (V1) convertible HD numérique. Pour certainement à court terme (Je spécule) une refonte totale des googles FS avec module Byte Frost intégré. 

Et pour en rajouter une couche le dvr des ev200d ne leur rend pas justice, l'image est quand même bien meilleur dans les lunettes...😉

Et pour en revenir au shark byte, ce qui est intéressant c'est qu'on peut penser que maintenant que fatshark lance son hd on peut espérer dans les mois à venir que d'autre marques vont se lancer la dedans et pourquoi pas tirer les prix vers le bas...😀 Et ne pas être obligé de passer chez DJI obligatoirement pour avoir la hd...😜 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Next57 a dit :

Et pour en revenir au shark byte, ce qui est intéressant c'est qu'on peut penser que maintenant que fatshark lance son hd on peut espérer dans les mois à venir que d'autre marques vont se lancer la dedans et pourquoi pas tirer les prix vers le bas...😀 Et ne pas être obligé de passer chez DJI obligatoirement pour avoir la hd...😜 

Oui, je pense aussi que je vais gagner au loto, on a toujours le droit de rêver 😇, ils ont trouvé la poule aux œufs d'or, et tu penses qu'ils vont lâcher l'affaire ?

Les autres et surtout Fatshark ne sont pas connus pour leurs bas prix.

Pour le DVR des EV200, il est tellement pourri que j'utilise un DVR externe Eachine qui est mieux, pour dire ....

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, spid99 a dit :

Oui, je pense aussi que je vais gagner au loto, on a toujours le droit de rêver 😇, ils ont trouvé la poule aux œufs d'or, et tu penses qu'ils vont lâcher l'affaire ?

Les autres et surtout Fatshark ne sont pas connus pour leurs bas prix.

Pour le DVR des EV200, il est tellement pourri que j'utilise un DVR externe Eachine qui est mieux, pour dire ....

Bah écoutes, regarde sur ma page avec mes vids et tu verras qu'il est pas si pourri que ça comparé au dvr fatshark...😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, spid99 a dit :

Ben le mien, malgré la dernière MAJ, les tons clairs sont beaucoup trop clairs ! A l’occasion je te montrerais une comparaison en vidéo.

Et en plus je déteste rester appuyé sur le bouton pendant 7 secondes, feignant je suis 😉

La par contre je te rejoins la mise en marche du dvr est vraiment laborieuse, surtout quand tu débranche les lunettes entre chaque lipo pour économiser la batterie...😂

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Next57 a dit :

petit vidéo de JB sur le shark byte et notamment le dvr...

J'ai eu le courage de regarder car exceptionnellement, seulement 7mn sa video !! 🤣

Et ben... Comme disait notre feu Jack National : "Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre" 

Modifié (le) par CriTof
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Next57 a dit :

petit vidéo de JB sur le shark byte et notamment le dvr...

En gros : DVR ou pas c’est pareil... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Next57 a dit :

Bah après les dvr sont vraiment pas top, mais les gars qui l'ont testé semblent quand même dans l'ensemble plutôt satisfaits... dur dur de se faire une idée sans l'avoir testé au final...🙄

Introuvable!!! Apparemment ils n’ont sorti qu’une petite série pour « bêta testeurs »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CriTof a dit :

J'ai eu le courage de regarder car exceptionnellement, seulement 7mn sa video !! 🤣

Et ben... Comme disait notre feu Jack National : "Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre" 

Bon ben mon cher @CriTof, il est temps pour toi de craquer et d’arrêter de regarder C+ sans abonnement... Dji est vraiment en avance et voler avec leurs images ça change la discipline... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dujack a dit :

Dji est vraiment en avance et voler avec leurs images ça change la discipline... 

Mais tellement, si j'avais su j'aurais même précommandé leur truc ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CriTof a dit :

Impossible, je viens de ré-investir dans une passoire neuve ! 

Y a que les jeunes de plus de 50 ans qui peuvent comprendre... 😁😄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La claque, après ça qu'on le dise pas que le budget rentre en compte 🤔 En dehors d'un usage en compétition (et encore), mieux vaut à mon avis économiser en analogique pour acheter un truc qui change vraiment 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Next57 a dit :

Bon bah clairement Dji est loin devant...

La portée du shark byte est extrêmement décevante...🙄

Tu m'as devancé en partageant ce test . Bravo 😎

Juste 4mn30 pour bien résumer la situation. Clairement... c'est clair ! 😁 ( Dans tous les sens du terme) 

Merci Albert Kim !

Modifié (le) par CriTof
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien content d’être passé à dji sur mes 5', leur système est top, même si effectivement cela m'aurait bien été de garder mes hd3 et d'y mettre un module HD.

D'ailleurs je me demande si je ne vais pas ajouter un adaptateur sur mes lunettes dji pour pouvoir monter mon trueDx dessus pour piloter mes microbes analogique avec ces lunettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouille! Gros bobo pour le gros requin!

Je l'ai revé, ou J.Bardwell a évoqué une single board en cours de développement ? (pour du whoop ca pourrait etre interessant).... Si je l'ai revé, faut vraiment que j'arrete de fumer le parquet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...