Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] FatShark Byte Frost / Shark Byte


Motard Geek

Messages recommandés

c'est clair... Après l'espoir fait vivre...😜😅

Après on en revient toujours au même le dvr SB est vraiment loin d'être flatteur à l'inverse de celui du DJI...😉

Modifié (le) par Next57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DVR DJI n'est pas flatteur, il est juste normal 😉 D'ailleurs l'image me semble aussi plus belle dans les lunettes ou sur l'écran du Smart Controller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Jerome a dit :

Le DVR DJI n'est pas flatteur, il est juste normal 😉 D'ailleurs l'image me semble aussi plus belle dans les lunettes ou sur l'écran du Smart Controller.

Bah je pensais que l'image était meilleure dans le dvr dji... en tout cas c'est ce que j'avais lu sur internet....🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Next57 a dit :

Bah je pensais que l'image était meilleure dans le dvr dji... en tout cas c'est ce que j'avais lu sur internet....🤔

Meilleur que dans les lunettes tu veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur que le DVR FS sans aucun doute, mais je vois mal comment un DVR pourrait être supérieur au signal original, vu qu'il s'agit du signal original réencodé. Sur le DVR on perçoit les limites de la résolution, même si ça reste super, chose que je ne vois pas dans les lunettes. Et via Smart Controller, c'est encore plus beau, l'écran magnifie l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Jerome a dit :

Meilleur que le DVR FS sans aucun doute, mais je vois mal comment un DVR pourrait être supérieur au signal original, vu qu'il s'agit du signal original réencodé. Sur le DVR on perçoit les limites de la résolution, même si ça reste super, chose que je ne vois pas dans les lunettes. Et via Smart Controller, c'est encore plus beau, l'écran magnifie l'image.

Bah je t'avoue que j'en sais rien...😅 Je pensais que l'image pouvait être de moins bonne qualité dans les lunettes afin de permettre une latence plus faible...🤔

Et que l'enregistrement du dvr se faisait dans un autre encodage un peu sur le principe du airunit??? non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Motard Geek a dit :

Aucun doute, c'est bien plus beau dans les lunettes 😎 Le Smart Controller j'en parle même pas avec sa dalle brillante c'est cheaté 😄 

Mais par contre le air unit t'as bien une meilleur qualité...?🤔

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Next57 a dit :

Mais par contre le air unit t'as bien une meilleur qualité...?🤔

Ah dans ce cas de figure oui, 1080p je crois. J'y pense même pas j'en ai jamais eu et j'en veux pas (je veux juste le DVR et le son sur le Vista) 😄 

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Next57 a dit :

Mais par contre le air unit t'as bien une meilleur qualité...?🤔

Oui, résolution supérieure, bitrate un peu meilleur et audio. Mais la principale différence c'est qu'il s'agit d'un DVR embarqué, donc il n'est pas impacté par la transmission (pas de perte de frames, de focus mode, de dégradation de l'image etc.)

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Next57 a dit :

d'un youtuber qui compare la nebula pro et la hdzero... 😉

c’est quand meme un peu mazo comme comparatif. 

autant il aurait comparé la mipi dji avec la hdzero, ca aurait été plus équitable (d’autant qu’on est pas pret de revoir une nebula pro en stock)

mais là, rien qu’en dynamique d’image/expo, le match est joué...... (dvr de merde ou pas)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, nochamo a dit :

d’autant qu’on est pas pret de revoir une nebula pro en stock)

Ils viennent de restock du Wingsuit S en Nebula Pro chez HOMFPV si jamais 😄 

 

il y a 24 minutes, nochamo a dit :

mais là, rien qu’en dynamique d’image/expo, le match est joué...... (dvr de merde ou pas)....

De toute façon ça fait longtemps ça.

Comme je disais, mieux vaudrait comparer à une autre cam SB, car ça reste tout de même intéressant que la solution évolue.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou simplement parce que ça ne se vend pas et qu'ils tentent de se faire une place sur le marché.

Je leur souhaite de réussir, ce n'est pas bon d'avoir un constructeur en position de monopole. 

Des HDO3 avec sharkbyte integré serait une bonne chose.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 27/08/2021 at 13:21, Manu63 a dit :

A priori, fatshark a lancé cette campagne de promo pour la reprise des courses et pour profiter de la pénurie de DJI

Yep, et ça vient d'arriver en stock chez DFR, les prix sont vraiment cassés :

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Tu es deja equipé en bonne lunette? Sinon pourquoi ne pas partir sur du dji? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos

Ayé trouvé, en République tchèque chez koptery.cz

... ça pique au niveau du prix, mébon j'imagine que les futurs récepteurs de HDZero ne vont pas être donnés non plus... j'enrage un peu d'avoir raté la promo d'automne, à 110 euros chez DFR c'était valable, là je paie le double... that's life

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez , on relance des dès ? loool

PS tout doux les garçons, on ne se bagarre pas, et tous les mots qui commencent par "D" et finissent par "I", avec "J" au milieu, sont "interdit" pour notre sérénité a tous ! 🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...