Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] FatShark Byte Frost / Shark Byte


Motard Geek

Messages recommandés

Salut,

Je suis seul à voler en 25mW en dji ?

De base je trouve ça tellement mieux que l'analogique que je n'ai pas encore eu besoin de patcher mon système.

c'est utile pour le long range mais en mode normal hors bando ça passe déjà bien je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, barzouga a dit :

Salut,

Je suis seul à voler en 25mW en dji ?

De base je trouve ça tellement mieux que l'analogique que je n'ai pas encore eu besoin de patcher mon système.

c'est utile pour le long range mais en mode normal hors bando ça passe déjà bien je trouve.

En fait ca dépend vraiment de l’endroit ou tu voles. Cet été j’ai volé dans un super spot avec de nombreux rocher et il fallait absolument le 700mw sous peine de perdre la réception. Idem quand je vole avec beaucoup de végétation comme des arbres, ben en 25mw ça passe pas. Par contre c’est sur que si tu voles sur un terrain dégagé ca posera moins de problemes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Shark Byte débarque chez Banggood :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Motard Geek a dit :

Le Shark Byte débarque chez Banggood :

C’est quoi la différence entre les deux vtx?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Le petit VTX c'est une carte conçue pour les whoops. C'est top que ça soit proposé sur BG, ça reviendrait bcp plus cher d'acheter dans les shops américains, tout comme j'imagine qu'on devrait avoir des shops en Europe qui le proposeront bientôt.

Pour info de très nombreux utilisateurs pensent que le système n'est pas mis à son avantage à cause de la caméra, espérons qu'il en sortira rapidement d'autres.

En tous cas ça fait plaisir de voir sortir un nouveau truc à ce prix. Espérons que ça évolue rapidement et que la qualité soit rapidement au rdv 🙂

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Motard Geek a dit :

Le Shark Byte débarque chez Banggood :

Ça fait cher... J'espère qu'ils font un pack avec un prix réduit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, GodsWarrior a dit :

Ça fait cher... J'espère qu'ils font un pack avec un prix réduit...

C'est clair... puis encore en option le câble de 12cm à 12balles ils se touchent un peu quand même vu le prix du reste...😅

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour un débutant ca fait 600 balles de lunettes hdo2 ou autre + 200 de vrx.... 800 balles juste pour y voir... le masque dji est a 500 balles.... Il faut espérer pour eux qu’ils sortent rapidement des lunettes hd au même tarif que dji....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Motard Geek a dit :

Il approche régulièrement des 400€ même 😛 

Les hdo 2 sont a 425€ sur BG....faut pas abusé 600€ c'est les shop de @Dujack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plusieurs exemples sur le topic DJI, souvent chez Ali à ce prix. Quand j'ai acheté les miennes chez BG elles étaient à 450€. Peu de temps après, elles étaient à 420 chez Aliexpress...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Motard Geek a dit :

Y'a plusieurs exemples sur le topic DJI, souvent chez Ali à ce prix. Quand j'ai acheté les miennes chez BG elles étaient à 450€. Peu de temps après, elles étaient à 420 chez Aliexpress...

516€ pas trouvé à moins, donne moi s’il te plait le lien où tu les as achetées.

Modifié (le) par Attafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien choppé dans ma commande : https://waf.link/DJIGoggles, le produit n'est plus vendu malheureusement (V2?).

En tout cas, toute l'année, elles ont été régulièrement à ~450€ en Chine et c'est pour ça que je persiste à dire que c'est pas plus cher que de l'analogique ou du numérique chez FatShark 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2020 at 20:19, Motard Geek a dit :

Là, ca fait vraiment :

"on prend le prix de la concurrence (un vista), et on redecompose pour s'aligner au meme prix!"

c'est très con comme stratégie, surtout quand t'es en retard....

ils vont devoir faire jouer les promos comme des cochons....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'avec cet adaptateur ils visent clairement ceux possédant déja des lunettes de la famille Dominator. En ajoutant 200€ tu as des lunettes HD plutot que d'investir 500€ dans celles de DJI. Dans les deux cas tu dois acheter le Vtx et la cam et les prix sont similaires...

En résumé : on essaye de garder nos clients actuels pour qu'il ne partent pas chez dji...

Pour les débutant dans le fpv fatshark va s'en doute rapidement sortir des lunettes incluant ce vrx.. enfin j'espère pour eux...

Modifié (le) par Dujack
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, 

Mais le calcul marchait vachement mieux pour quelqu'un qui avait deja des lunettes hdmi ET 3/4 drones a convertir... 

Si tu economisait 300 euros sur les lunettes et 30€x4, cela portait la différence a 420€ > ca commencait a se defendre.

Et ils etaient pas loin, mais la cam et le cable les plombent énormément, c'est couillon. 58€ pour la cam et le cable, c'est pas cadeau..... Ils ont interet a faire bosser caddx rapidement, mais pas sûr qu'ils soient tres motivés.

Apres ca reste interessant pour les whoop avec le vtx single board.

PS: ce serait cool que caddx se penche sur une version single board dji en 200mW

Modifié (le) par nochamo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, nochamo a dit :

Mais le calcul marchait vachement mieux pour quelqu'un qui avait deja des lunettes hdmi ET 3/4 drones a convertir... 

c’est un peu ce que je dis non? 🙄😉

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucun 😄

Les seules rumeurs que j'ai lues venaient de sources peu fiables au moment de l'annonce du nouveau Mavic que certains ont dû croire que ça serait un produit FPV 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...