Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Next Tiny


Entis

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j'ai un ptit Trashcan depuis presque un an. Mais la FC a un soucis et je dois la changer.

La ou j'hésite c'est s'investir pour le réparer ( en plus j'ai plien de spare ) ou d'utiliser l'argent pour acheter un truc un peu plus qualitatif.

Tout en restant sur ce format cad petit et avec protection d'helices. Le but est de le voler dans un jardin ou un petit parc.

Mais je cherche un peu plus gros car je le vole dehors et j'aimerais etre moins sensible au vent et potentiellemnt pouvoir enregistrer en HD. Attention je n'ai pas de lunettes DJI.

Bref venant du trashcan de prime abord le premier qui me fait de l'oeil c'est le cinecam. Mais je me demandais si il y avait d'autre chose en 85 voir 95 qui aurait bonne réputation 

Merci de vis réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Motard Geek a dit :

@Lexus a un Cinecan, ça vole pas mal en outdoor mais faut pas espérer faire du gros freestyle non plus 🙂 

Ben j'ai pas le niveau du gros freestyle, mais si déjà on peut faire du split S ou power loop, bref qu'il est quand même maniable ma foi c'est deja pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci du conseil ! Sachant qu'il a des batterie avec plus de cellules j'aurais pas cru.

Et dans les autre whoop ? Ya le beta qui je trouve un peu cher. En regardant sur DFR j'ai vu un iflight 85, pareil pas donné, mais sur BG a moins de 200€. Quelqu'un les connait ? Est ce qu'il y aurait d'autre alternatives ?  Comme ca je vois pas.

Je souhaite juste être sur de ne pas passer a côté d'une pépite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...