Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Meteor 75 Stop en plein vols.


Leff

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de commencer le FPV et j'ai pris un Pack BetaFPV avec le Meteor 75, pour commencer petit.

J'en suis plutôt contant et je m'amuse bien.

Pourtant depuis quelque jours j'ai un problème étrange, mon drone s’arrête en plein vol, un peu comme si je le désarmé, tout seul. 

Je vols et tout d'un coup les moteurs s’arrêtent, il tombe comme une pierre...J'ai toujours la vidéo(donc de l’électricité dans le circuit), et après 20-30 secondes, ils ''bip'' comme une sortent de reboot, puis je peux reprendre le contrôle comme si il n'y avait jamais eu de problème. 

Je pense a une surchauffe? de quoi je ne sais pas. Un failsafe ? je suis juste a coté du drone et puis au reboot les contrôles reviennent sans problème.

Avez vous une idées de ou ce problème pourrait venir ? 

Merci d'avance pour votre aide 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenu,

Je pense et je suis quasi sûr que c'est une alarme pour la lipo, genre tu descends en dessous de la limite inscrite sue betaflight et il s'arrete. Vérifie donc dans betaflight dans l'onglet batterie le minimum en v par cellules, et vérifie dans l'osd à combien de v le quad tombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour t'a réponse Hyperion.

Malheureusement je n'ai pas Betaflight J'ai le Meteor 75 Lite, j'ai un truc SilverWare intégré dedans que je peux modifier avec l'OSD, mais il n'y a pas grand chose.

J'ai fait des tests pour voir quand se produit l’arrêt. 

1er batteries : il chute a 3.59V (je suis sur du 1S)

2eme Batteries: 4.14v -4.09V -3.91V -3.83V ( après j'ai arrêtée, pas fun de crasher toute les 30 secondes)

Finalement je pense vraiment une alarme de température.

je n'avais pas remarqué ce problème avant, forcement je ne me crashai toute les 30 seconde :). Mais avec la pratique, je vols de plus en plus longtemps sans accidents donc ça monte plus en température, je pense.

Sur mon test je vols bien 3 minutes sans problème presque jusqu’à la fin de la 1er batteries.

Puis le quad est chaud... et sur la 2eme batteries, il surchauffe,  stop, refroidi, surchauffe a nouveau, stop ect.

Voila a quoi cela me fait penser.

Cela vous parez plausible ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...