Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

CADDX Baby ratel


Eviloz71

Messages recommandés

Salut salut, 

J'avais dis que je ferais un retour d'expérience sur la CADDX Baby ratel. Elle a remplacée la caméra d'origine du mobula 7, qui, en plus d'être dégueulasse en retour vidéo (focus réglé flou et n'est pas modifiabe), s'est avérée fragile (elle ne m'a plus donnée d'image après le premier démontage. J'ai donc commandé une baby ratel de chez caddx, qui avait de bon avis, et avec laquelle j'ai trouvé un VTX D400 namelessRC pour une cinquantaine d'euros.
 

Tapons dans le dur maintenant, qu'en est-il de cette caméra. Alors à la première mise en route, j'ai fais WAOUW, c'est propre. Mais forcément, en comparant à la désastreuse origine du mobula, c'est excellent. 

Donc au final, je suis très content du résultat, la vision est propre, en tous cas pour du digital. Je n'ai pas encore testé le vol du nuit, mais je vous partagerais ça aussi. 

Mieux que des mots, une vidéo issue du DVR du VTX, les glitch de réception en moins, mais la qualité dans le masque est semblable. Dès que j'ai reçu les EV200D je ferais les deux vidéos, VTX et lunettes. Encore une précision avant. Comme je suis intenable avec du matériel dans les mains, j'ai démonté l'objectif de la ratel, pour vérifier la mise au point. Fallait pas, elle était très bien réglée d'origine. Il me faut donc maintenant une étoile de Siemens pour refaire un réglage correct, j'ai maintenant quelques flous..... Quand on sait pas, on ne touche pas 😂🤣🤣😂

Excusez le pilotage, je débute vraiment. Pilotage en air mode, donc acro avec les moteurs qui tournent tout le temps. Que acro j'ai essayé et je crash souvent......

 

 La vidéo coupe car le DVR enregistre toutes les 5 minutes et donc coupe les vidéos tout seul. 

 

Bon bah YOUTUBE à compressé la vidéo, l'image est mieux en vrai

Modifié (le) par Eviloz71
compression YOUTUBE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un debutant tu te débrouilles franchement tres bien. Par contre quand tu parles de digital, tu dois confondre avec analogique.... Le numérique ou digital, c’est dji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Dujack a dit :

Pour un debutant tu te débrouilles franchement tres bien. Par contre quand tu parles de digital, tu dois confondre avec analogique.... Le numérique ou digital, c’est dji.

Merci 😊

J'ai quand même coupe tous les crash ha ha 😅

Oui oui c'est analogique pardon.... DJI je pensais à numérique

 

Il y a 9 heures, romumu72 a dit :

Bonne 1 ère vidéo comparée à la mienne où le DVR est sur les lunettes. Ça n'enregistre qu'en 640*480 donc c'est affreux... Je trouve la baby ratel très correcte

Oui je suis très content du rendu dans le masque, j'arrive enfin à apprécier les distances sans me poser de questions, et c'est bien grâce à elle

Modifié (le) par Eviloz71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Bon j'ai refais le focus de la baby ratel, c'est re bien. J'ai aussi reçu les EV200D, c'est génial, même si les menus sont imbuvables... pire que le masque sans marque...

J'ai aussi tenté un vol au étoiles, mais je ne voyais rien dans les lunettes, donc à refaire avec un peu plus de luminosité

Je vous met le sixième vol avec la petite bête, sous les arbres d'un camping, vide à part la famille qu'on ne voit pas, et j'ai laissé les CRASHS, sont une pomme en gros plan à 4'16, ha ha

Des bisous à vous, j'adore voler, merci, et bon vols

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les arbres aiment traverser nos vols, les pommes aussi ! 😁

Je sais que ce n'est pas facile, mais essaie de relever la tête dans tes vols ou à défaut, d'orienter bcp plus tes antennes vers le haut. Ta liaison FPV ne sera que meilleure 😉

Merci bcp pour ce partage et ta passion ☀️

Bon vol ! 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CriTof a dit :

Si les arbres aiment traverser nos vols, les pommes aussi ! 😁

Je sais que ce n'est pas facile, mais essaie de relever la tête dans tes vols ou à défaut, d'orienter bcp plus tes antennes vers le haut. Ta liaison FPV ne sera que meilleure 😉

Merci bcp pour ce partage et ta passion ☀️

Bon vol ! 

Vous volez pas dans un transat ? Chez nous, au bord de mer c’est courant 😎😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhô oui, un hamac dans le sac 😍😍😍

J'ai noté en voyant les vidéo que je baissais la tête en vol et ça ne peut pas aider le signal.... apres les antennes sont nazes, des que se suis payé je commande des prodrone, elles ont l'air top ces antennes.

Et j'ai essayé ce soir de lever la tête, bah c'est pas facile 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...