Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Montage TBS Unify EVO 5.8GHz


anthocagaz

Messages recommandés

Bonsoir, je voudrais effectuer un montage d'un VTX '' TBS Unify EVO '' sur mon quad. 

Je tombe fasse à un probléme, pour commencer je débute et ne connais pas forcément tous dans l'univers du drone et du FPV. 

Sur le FC de mon quad j'ai une prise ( 4 voies ) où été mon ancien VTX avec comme arrivée ( GND, 10V, VTX, TX3 ), et je voudrais savoir si je peux y brancher mon nouveau vtx ? 

Ma caméra ne prend pas l'alimentation par le VTX.

Merci d'avance734075319_20200814_203915-Copie.thumb.jpg.1d4ac996cc284b6e02f151b9e98fc7ce.jpg

emetteur-video-58ghz-tbs-unify-evo-p-image-206834-grande - Copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton nouveau VTX peu fonctionner sur une plage de tension de 2 à 6S. ( il aurai été intéressant de mentionner dans ton message, ses caractéristiques 😉

Soit tu re câbles exactement à l'identique, .Soit tu vas chercher ( et plutôt préférable) l'alimentation de ce dernier sur un pad direct batterie (Vbat) ou le + général de l'alim. 

Ne pas oublier dans l'onglet Ports de Betaflight de déclarer sur l'Uart 3 le "Smart Audio" 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrais que j'aurais pu parler de ses caractéristiques. 

Par contre je ne comprend pas ce que vous voulez dire par le câbler à l'identique ? C'est à dire y faire arriver les 4 fils de mon ancien VTX mais sur mon nouveau ?

Et pour l'histoire de le recâbler avec le Vbat ou le + général, je ne vois même pas où ils sont sur mon FC 😕

Surtout que sur mon nouveau VTX il y a 2 connecteur possible ? Un avec 4 voies et l'autre avec 7 voies ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, je te remercie pour le schéma, du coup je sais qu'il possède un microphone intégré, avec le branchements que tu m'envoie je pourrais avoir l'audio dans mes lunettes fpv directement ?