Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

DeadlyCineWhoop 3''


FaustMx

Messages recommandés

Topic Attachments

Hello la comu!

Alors j'ai créé ce build pour que vous puissiez le confirmer, voir l'upgrade étant plutôt débutant pour tout ça.

Donc pour résumer mon objectif c'est faire un maximum de pièces en PLA en remplissage 100% pour la frame et autre accessoire.

Un build plutôt orienté cinématique donc je pense pas a voir besoin d'une puissance de cochon la dessus.

En tout cas votre avis me sera essentiel pour la suite du projet donc n’hésitez pas a envoyer des remarques bonnes ou mauvaises lié au build ou même d'autre proposition de pièces! 

Merci d'avance 🙂 

CineQuad_3D_01.png

CineQuad_3D_02.png

CineQuad_3D_03.png

Liste des composants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le but haha! on va voir ce que ça va donner! en ce moment je test les entretoise full PLA je ferai un retour si y'a des intéressés.

Niveau compatibilité du matos tout a l'air cohérent? par contre niveau poid final de la frame çà sera vers les 450gr ca fera pas trop lourd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
il y a 2 minutes, Jerome a dit :

C'est assez cohérent, à part la frame qui sera le point faible du build, même si je comprends l'envie d'imprimer son châssis 😉 

Je me reprends, j'avais regardé un peu vite : les moteurs me semblent légers, c'est plutôt un KV de 6S que de 4S ça je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...