Aller au contenu
DroneBuilds

Présentation


akhadimer

Messages recommandés

Salut à tous !

Tout d'abord, je m'appelle Thomas, ça fait maintenant 22 années que je suis né et je suis en 3ième année d'école sup en informatique à Bordeaux.

Ça fait environ 2 mois que je m'intéresse au fpv, je trouve ça hyper passionnant cette "liberté" obtenue par cet intermédiaire. Pouvoir parcourir son environnement aussi facilement et avoir accès à des endroits normalement inatteignables et juste grave satisfaisant.

J'ai eu un premier drone il y a longtemps, c'était le parrot ar.drone 1.0, super sympa pour un gosse !

Actuellement au niveau de mon avancement dans le milieu, j'ai reçu ma radio-commande il y a quelques jours, je pense d'abord m'entraîner pas mal en simulateur et puis petit à petit acheter les pièces nécessaires à la construction du drone pcq malheureusement niveau budget c'est assez serré donc je vais devoir faire avec !

En attendant je regarde un maximum de vidéos afin de me renseigner et pouvoir être prêt quand le moment de se mettre en situation réelle sera venu !

Je vous remercie d'avance pour vos réponses si jamais je poste des sujets dans le forum afin d'obtenir de l'aide, bien sûr je ferais de mon mieux pour aider à mon tour la communauté 🙂

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...