Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Pas de déclenchement du failsafe GPS rescue


Messages recommandés

Bonjour, j'ai configuré sur mon drone le "GPS rescue". Je l'ai assigné sur un de mes switch de ma radio : quand je l'active, tout fonctionne, le drone se met en mode stabilisé et revient vers moi jusqu'à ce que je reprenne le contrôle. 

Le problème est que j'ai mis cette option en failsafe mais lors de mon dernier vol j'ai perdu le signal et le failsafe ne s'est pas déclenché Le drone a continué sa course en ligne droite jusqu'à rencontrer le sol et les moteurs ont continué de tourner jusqu'à ce que je retrouve le signal et que je désarme le drone. 

Ma radio est une Flysky i6 et son récepteur est le iA6b. Je n'ai pas touché au failsafe de ma radio car j'ai tout configuré sous betaflight et j'ai bien vérifié les réglages. 

Selon moi, quand je perds le signal, le failsafe de Betaflight ne prend pas le dessus sur le failsafe de ma radio. Le drone cherche donc a appliquer les réglages de ma radio qui ne sont pas configuré donc les gazs sont à 50% et pitch/Roll aussi, donc le drone avance tout droit !

 

Comment faire pour que ça soit le GPS rescue qui se déclenche ? 

Merci ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

oui tu as raison, le failsafe doit-être configurer dans Bétaflight ET dans la radio.

Tu trouveras la manipe pour la Flysky i6 dans cette vidéo :

PS :Une présentation peut-être bien vu avant de demander un renseignement. Là : https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/

Modifié (le) par spid99
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...