Aller au contenu
DroneBuilds

Vifly Finder 2 pas bavard đŸ€”


Rv83600

Messages recommandés

Hello, j’ai pris un Vifly Finder 2 (https://www.drone-fpv-racer.com/vifly-finder-2-buzzer-autonome-3632.html?gclid=CjwKCAjw1ej5BRBhEiwAfHyh1MmlP9sACvukjMJ_RQAxXpAmkVaxXFdS7hN2AYTUjmgumG0dq6SOgBoC4YUQAvD_BwE) qui est moins cher qu’en Chine 👍 mais j’ai du louper un truc, je ne sais pas...

Sur inter, ça buzze avec un volume normal. Par contre, si je dĂ©connecte la Lipo il n’émet que des petits bips 😂. Je n’ai fais que 5 Lipos avec mais je pense qu’il doit ĂȘtre suffisamment chargĂ© đŸ€”.  
Avez vous déjà rencontré ce soucis ?

Modifié (le) par Rv83600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CriTof a dit :

C'est normal, mais effectivement peut porter à interrogation... 

Le vifly une fois dĂ©connectĂ© sonne faiblement pendant 30 secondes. À l'issue de ce dĂ©lai tu devrais l'entendre gueuler Ă  110 db 😉

Ba ouais, mais non 😂😂. Autrement j’aurais pas fait un sujet 😳. J’ai d’autres buzzer autonomes 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Attafr a dit :

Tu as d’autres Vifly Finder 2 ? Perso je suis d’accord avec @CriTof , il y a une « latence » avant que cela qwin fort !

Oui, je viens d’en recevoir aujourd’hui un autre de DFR,, qui doit ĂȘtre montĂ© sur un autre Qwad,mais pas Eu le temps de faire le test â˜č  Mais pour rassurer tout le monde, je ne suis pas addict Ă  la commande de buzzer 😂😂 pour tester si il est bavard ou pas : je reste dans un rayon de 25 m au + đŸ˜·Â  Je vais commencer Ă  regretter d’acheter dans des shops français alors que c’est plus cher en Chine 😳

Modifié (le) par Rv83600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je continue Ă  chercher. Comme il pleut rĂ©guliĂšrement dans le coin, j’ai pris la dĂ©cision d’aller faire 1 ou 2 Lipos : le Vifly sonne bien pendant 30 s (quand je dis sonne, c’est plus un bip) et ensuite il daigne buzzer mais mĂȘme Ă  5 m, on entends rien, et j’étais pas seul, il y avait mon grand pĂšre de 92 ans qui a toutes ses facultĂ©s auditives 👍. 
Ensuite, vu l’éclaircie rapide, pas pris le temps de mettre le nouveau 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut peux ĂȘtre te resoudre Ă  te dire que ton buzzer est dĂ©fectueux... 

Chez moi pas la moindre goutte depuis 2 mois et demi... đŸ˜©que du chaud... đŸ„Ž

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Petit retour au sujet du Vifly Finder 2. Ayant reçu un URUAV, qui lui comme les autres installés fonctionne nickel, je n'ai pas eu le courage de monter le second Vifly Finder 2.

Par contre, un collÚgue, qui a également un Vifly Finder 2,  a aussi un soucis : le buzzer sonne sans problÚme sur inter. Par contre, si Lipo déconnectée, c'est aléatoire : soit ça buzze, soit ça buzze pas fort.

Je pense que les Lipos fournies avec ce buzzer sont de qualité médiocre ou usées, ce qui peut arriver pour un accessoire à un tarif trÚs accessible par rapport  à la perte d'un Qwad.

Avec ces 2 expériences, je vais vérifier mes buzzers en mode autonome réguliÚrement pour ne pas avoir LA mauvaise surprise

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Le mien Ă  peine installĂ©, j'ai dĂ» faire 3 ou 4 lipos, marchait bien. Mais sur la derniĂšre session, le bip (soit activĂ© via la radio ou aprĂšs la dĂ©connection lipo du quad) est trĂšs faiblard. Je me suis dit que peut-ĂȘtre la lipo du buzzer Ă©tait dĂ©chargĂ©e. Mais je vais quand mĂȘme pas laisser une lipo branchĂ©e sur le quad pour vĂ©rifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso avec 2 en taille normal et 2 en mini depuis plus de 6 moins, aucun soucis, fonctionnent parfaitement et ca casse les ... oreilles quand ca se met a sonner fort. J'ai eu une seule fois, en déconnectant la batterie, le fait qu'il n'a pas sonné. Mais sinon parfait. Je pense que le tien est defectueux

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...