Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

AK47 HD 1er build


Fly Away

Messages recommandés

Topic Attachments

Salut !

Voila mon 1er setup monté sur une magnifique frame AK47 HD

J'avais commandé la FC version HD sauf que studio sport m'ont envoyé la version non HD par erreur mais je l'ai quand même monté et ça me permet d'alimenter l'air unit par un bec externe, j'ai pas trop confiance au bec interne

J'ai rajouté un buzzer autonome JHE42B-S Finder qui aide bien a le retrouver dans les hautes herbes 😅

J'ai un mix de Lipo tattu 1300mAh 120c et CNHL 1300mAh 100c, j'ai l'impression que les tattu ont plus de pêche mais c'est peut être aussi grâce a leur 30g de moins. Le rapport qualité/prix des CNHL est quand même top

Le tout filtré par un condensateur 1000µF 50V qui passe tout juste derrière la camera du Air Unit

 

Voilà je fais ce post en attendant que mes lipos soient chargées et on retourne voler !

IMG_20200818_111024.jpg

IMG_20200818_111056.jpg

IMG_20200818_111134.jpg

POIDS : 456 grammes

Liste des composants

Frame

AK47 HD 95 €

FC

Tmotor F4 109 €

PDB

StepDown 12v 3A 13 €

ESCs

1 x Tmotor F55A Pro II

Moteurs

4 x Tmotor BlackBird V2 1950kv 112 €

Jeu d'hélices

1 x Tmotor 5143s 3 €

Caméra FPV

DJI AIR UNIT 189 €

Émetteur vidéo

DJI AIR UNIT

Antenne vTx

Antenne sotck AIR UNIT

Récepteur radio

TBS Crossfire Nano RX 37 €

LiPo

Tattu 6S 1300mAh 120c 39 €
Prix total : 597 €
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Motard Geek a dit :

Un peu lourde mais belle bête 🤩

Oui je pensais qu'il serait un peu plus léger mais bon j'arrive quand a voler 5 min ampar Lipo et les blackbird envoient bien donc ça me va, en tout cas pour l'instant😄

Il y a 2 heures, Jerome a dit :

Superbe config ! Pas de remords pour le BEC externe, c'est plus sûr 🙂 

Ouais d'après ce que j'ai vu les bec interne c'était quand même un peu plus risqué

 

Sinon j'avais des vibrations que je n'arrivais pas à éliminer et je trouvais les moteurs quand même un peu trop chaud, j'ai tout démonté plusieurs fois, tout bien resserré/fixé, démonté les moteurs, essayé de régler les PID (pas facile pour un débutant ahah) et rien a faire.

Donc aujourd'hui passage sous emuflight 0.3.3 en réglage stock et la miracle, plus de vibration (ou alors tellement minime que ça ne dérange pas mon niveau de noob), pratiquement plus de propwash, il faut y aller comme un bourrin pour en avoir mais ça reste léger et après une Lipo les moteurs sont froids. 

J'ai pratiquement gagné une minute de vol 

Seul petit défaut c'est que je n'ai pas la tension par élément de ma Lipo dans l'OSD, elle reste a 0, peut être pas encore compatible ?

 

Sinon, j'ai 6 autres Lipo CNHL qui sont arrivées, ce qui me fait un total de 14 lipos donc on commence a pouvoir faire de belles sessions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Fly Away a dit :

Seul petit défaut c'est que je n'ai pas la tension par élément de ma Lipo dans l'OSD, elle reste a 0, peut être pas encore compatible ?

Yep, bug Emu qui sera corrigé dans la prochaine version j'espère 🙂

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...