Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Plastique TBS Unify Pro Evo


anthocagaz

Messages recommandés

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un VTX TBS Unify pro evo et je pense que ce sont des pièces qui chauffe relativement beaucoup surtout à l'arrêt.

Mais l'unify pro evo est livré avec un plastique autour, donc ma question est, peut-on l'enlever ? Pour la circulation de l'air c'est peut-être mieux non ? 

Et dernière question j'ai peux de place sur mon quad et je voudrais faire sorti l'antenne de mon VTX au dessus de la caméra FPV donc à l'avant, est-ce grave qu'elle ne soit pas à l'arrière ? 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2020 at 11:23, anthocagaz a dit :

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un VTX TBS Unify pro evo et je pense que ce sont des pièces qui chauffe relativement beaucoup surtout à l'arrêt.

Mais l'unify pro evo est livré avec un plastique autour, donc ma question est, peut-on l'enlever ? Pour la circulation de l'air c'est peut-être mieux non ? 

Et dernière question j'ai peux de place sur mon quad et je voudrais faire sorti l'antenne de mon VTX au dessus de la caméra FPV donc à l'avant, est-ce grave qu'elle ne soit pas à l'arrière ? 

Merci d'avance 

Le plastique, c'est de la gaine thermo. Il a comme rôle principal de ne pas jouer les artificiers (isoler) avec le reste de l'électronique 😉

Un VTX ça chauffe bcp. Et plus tu augmentes sa puissance d'émission, plus il chauffe. Normal. A placer de tel sorte qu'il puisse y avoir un flux d'air et plus serieusement de l'espace au dessus ou se trouve le radiateur de dissipation thermique.

tu peux placer ton antenne sur l'avant bien sûr. faut juste prendre en compte que c'est un élément qui dépasse bien. C'est donc en connaissance de cause que tu mangeras non seulement des hélices en cas de crash mais aussi avec  forte chance.... L'antenne !  (On arrive déjà à bien les pêter quand elles sont sur l'arriere 😙 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...