Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Un nouveau, encore et encore un de plus


Atom

Messages recommandés

Hej hej !

Moi c’est  Atom, j’ai découvert ce forum car je cherchais des infos sur des drones fpv.

En fouinassant un peu j’ai vu qu’un certain @Motard Geek était présent ici aussi 😉

Alors j’ai sauté le pas et hop je me suis inscrit. Toujours rassurant de retrouver un membre d’un autre forum ici ( « lesimprimantes3d » )

Du coup histoire de me présenter vite fait, je suis de saone et Loire (71) et je pratique le drone depuis un petit moment.

jai commence avec un parot mini, puis un bebop2, et maintenant je suis sur un Mavic 2 Zoom.

Grace au bebop2, j’avais découvert le fpv et j’avais adoré.

Jai envie de m’y remette avec plus de sensations alors je commence mes recherches pour savoir ce que j’ai besoin.

Pour le moment je suis attiré par des cinewhoop et des racers. 
Mais comme ça demande un petit investissement financier je préfère me renseigner pour pas regretter plus tard.

Je pratique aussi  l’impression 3D ( une autre de mes passions). J’aimerais bien imprimé les pièces que j’aurais besoin plus tard

J’ai quelques connaissance en informatique, en électronique et en développement web (mon boulot)

Je suis aussi entrain de me monter un atelier pour la pratique de tout les loisirs car ça commence à prendre de la place (Bon en ce moment il est pas encore fini car je suis en plein déménagement  😉 )

voilà un petit résumé du pourquoi du comment xD

A bientôt sur le forum 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Atom a dit :

Toujours rassurant de retrouver un membre d’un autre forum ici ( « lesimprimantes3d » )

On commence à être quelques uns, va falloir que je mette l'oauth entre les 2 forums 😄 

Sois le bienvenu ici aussi en tout cas 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne présentation. Ajoute quelques mètres carré à ton atelier car cette discipline bouffe de la place en plus du pognon... 😄.

Bienvenu sur le fofo...😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...