Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Besoin d'aide problème moteur x220s


Tweeks

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition du x 220 s il vole est très bien jusqu'à un crash qui m'a endommagé le VTX après l'avoir changer j'ai voulu le refaire voler et un autre problème et apparu , quand je mettez trop de gaz lundi moteurs s'arrêter sans raison et le drone se crash est sur le côté , j'ai donc essayer de inversé de moteur pour voir qu'elle quel était la cause du problème , on ayant échanger les moteurs le drone verset de l'autre côté , j'en ai donc conclu que c'était un des moteurs qui était mort , décidé de démonter et je vis cette trace noire sur le bobinage.je pense que c'est ce qui elle a cause du problème , mais savez-vous si je peux faire d'autre test pour savoir si ce n'est pas l'esc, car n'ayant pas beaucoup de moyens je ne peux pas acheter et l'esc et les moteurs.


logiquement si le drone verset à droite et qu'après avoir inversé le moteur il verset à gauche l'esc n'ai pas endommagé , j'ai par la suite essayer de recalibrer l'ESC sans grande différence , en mettant un tout petit peu de gaz le drone vol mais quand j'en ai trop le drone vers vers l'arrière il est donc impossible de voller avec.

Merci pour tout les personnes qui pourront m'aider .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense que la trace noire que tu vois est à cause du vernis isolant qui recouvre le fil normalement. Il a dû partir en partie et provoquer un court-circuit dans une partie de la bobine.

Si le drone bascule du côté du moteur endommagé, ça veut dire que ce court circuit diminue sa puissance.

Il y a donc de très forte chances que ce moteur soit abîmé suite à ton crash...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool je voulais acheter eux par contre le x220s PS bon délire c'est le la crote.il étais cool au départ mais le vtx qui casse au premier crash plus le moteur ,il coûte 140 euro et j'en suis déjà a 50€ de pièces donc l'année prochain ne je le monte je sais pas si la FC et l'esc son bien mais pour le moment j'ai quand même beaucoup de problème des moteur qui crame au bout de 10 Lipo s fais chier quand même alors le vtx je veux bien car l'électronique c'est fragile mais les moteur c'est de l'abus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...