Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Un nouveau pas si nouveau qui tarde à se présenter... ^^


n00bie

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Cela fait un moment que je suis inscrit mais je n’ai jamais pris le temps de me présenter, ce sera maintenant chose faite.

45 ans, j’habite le Val d’Oise (95), je suis passionné de FPV depuis de nombreuses années, plutôt calé en photos et vidéos 360° et gigapixels ça fait un moment que je m’intéresse aux drones, depuis l’époque des microkopter puis des premiers DJI.

A l’époque si on voulait pouvoir s’y mettre il fallait un joli petit budget, donc j’ai continué à suivre tout ça jusqu’à ce que je vois les progrès accomplis et les budgets bien plus bas et stabilisés avant de me décider à acheter mon premier UK65 il y a bientôt deux ans.

En bref, je pense être plutôt bien renseigné en la matière mais très peu expérimenté, je vais donc avoir un grand besoin de votre aide pour des conseils de temps en temps, vous pourrez aussi compter sur moi pour aider ce que je serai en mesure de renseigner.

Pour le moment je m’éclate avec mon UK65 réparé cent fois (paradoxalement il n’y a plus que la caméra d’origine) et j’ai un trashcan aussi mais j’ai plus de mal à l’utiliser dans mon jardin donc je tourne surtout sur le 65 pour le moment. Mon fils de 12 ans a aussi un UK65 mais il vient juste de s’y mettre.

En voyant la différence de pêche entre le UK65 tout neuf de mon fils et le mien je réalise que ce coup-ci, malgré les nombreuses occasions où j’aurai voulu vous solliciter mais où je n’ai pas eu le courage de rédiger ma présentation, je me suis dit que c’était l’occasion de le faire enfin. En effet je ne compte pas le nombre de questions que je me pose régulièrement sur ces petites machines qui nous éclatent tant:)

Je vais donc vous poster ma première question d’ici peu, les autres risquent de suivre vite ^^ On verra bien.

 

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum. Si on peut t’aider ce sera avec plaisir...😉

Modifié (le) par Dujack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, n00bie a dit :

Merci à tous ! Un papa loin d'être parfait, comme son fiston, mais un fiston génial quand même ^^

Bienvenu en Mongolie septentrional 🖖

 

Ps: moi aussi je suis le propriétaire de prototypes (2) plus où moins achevés.. (17 et 20 ans) mais bon, leur père et mère ayant eux aussi deux trois malfaçons sérieuses..

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...