Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Salut tous le monde, J'ai un wizard x220 de Eachine qui a 3 de ses moteurs qui font un bruit bizarre quand on les tourne à la main (plus ou moins fort, on dirait un bruit de roulement), je pense que ça vient de la cloche car sur un des trois moteurs elle bouge un tout petit peu de haut en bas. (Je précise que je n'ai pas eu de gros crash, les seuls quej'ai eu étaient dans l'herbe et que les moteurs faisaient le bruit dès le départ mais je ne m'en étais pas inquiété)

Malin comme je suis (ou pas) j'avais prévu le coup des moteurs déféctueux ou des crash et j'avais commandé des moteurs en spare, sauf que je me suis aperçu il y a 2 semaines que mon Wizard avait des mn2205 2300kv alors que j'ai commandé des 2204 2300kv.:/ Hormis le nom, la hauteur (0.5-1mm de plus), le trust qui est de environ 730g sur les 2205 et 550g sur les 2204 et le fait qu'ils ne font pas de bruit, ils sont identiques.

 

Mes questions sont donc là :

-Est-ce que il y a moyen de mettre une cloche de 2204 sur un 2205 (sur tous les moteurs du coup pour pas tout casser) ?

-Est-ce que le trust qui est quand même très différent change vraiment quelque chose, est-ce que je vais vraiment le sentir si je change mes moteurs ?

-Est-ce que c'est grave si je laisse les moteurs comme ça sachant que ça vol très bien ?

-Sinon vous me conseillez quoi comme moteurs si les 2204 vont vraiment changer quelque chose (en mauvais, si ils sont mieux je les garde xD)

-Enfin, aucun rapport mais c'est possible d'activer le rssi sur une flysky I6 avec un FSIA6B ?

 

Merci d'avance et bon vols à tous ! 

Modifié (le) par Bluefox
oubli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...