Aller au contenu
DroneBuilds

RPM Filter sur FC CL Racing F7 V2.1 Dual


bodays

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Newbee, je me lance dans l'upgrade de mon 1er build sur lequel je change, entre autres, ma FC pour une CL Racing F7 V2.1 Dual et je ne voudrais pas faire de bêtises même si je pense avoir compris... Enfin j’espère et c'est pourquoi je suis là 😄.

Dans le manuel de cette carte,  pour la mise en oeuvre du RPM Filter il est mentionnée en page 8 " Both LEDS and M4 can be use for rpmfiltering. FOR BETAFLIGHT V4.1 and up just use M4 as motor 4 signal." :

  • Je crois donc comprendre qu'il faut faire un "bridge" de soudure entre le pad du milieu et le pad "Led"

Ensuite je lis pour ma FC, sur le github de betaflight, que pour le Bidirectional DSHOT et le RPM Filter : "Motor 4 doesn't work. Use the LED pad instead" ce qui me conforte dans ma compréhension (bridge sur pad "Led") puis quand je clique sur le lien "snippet" de ma carte :

  • je crois comprendre que sont les paramètres à pousser dans CLI pour mettre en oeuvre le RMP Filter 

Mes questions :

  1. Une âme charitable pourrait SVP confirmer ou infirmer mes compréhensions ?
  2. Cette même âme charitable, si elle en la compréhension, pourrait elle m'explique le "fonctionnel" derrière cette nécessité technique de faire un bridge sur les Pad de la FC ?
    1. J'aime juste comprendre ce que je fais.... 🙂

NOTA : je ne change pas d'ESC (4en1 - BLHeli_32) pour lequel j'ai déjà appliqué cette partie de la procédure "RPM Filter".

Merci par avance,

Bodays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...