Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Moteurs qui chauffent à blanc ?


Tomppy

Messages recommandés

Salut à tous, 

 

J'ai pris un Cinebee 75hd avant l'été j'ai beaucoup volé avec tout marchait bien jusqu'à il y a deux jours. 

Décollage, je sens qu'il vibre bizarrement, au bout de 30 secondes il me dit que la batterie est low, j'atteri et je constate que la batterie est plus chaude que d'habitude et bel et bien déjà presque vide mais le plus étrange ce sont les vis de fixation des 4 moteurs ultra brûlantes.

J'ai vérifié et resserré la moindre vis de tout le kwad et ça fait la même chose. 

Des idées ?succx Micro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Ce sont les ESC qui "distillent" le courant consommé par les moteurs, fréquence, voltage et ampérage c'est eux

Ce que je veux dire, c'est qu'a part eux qui déconnent (ou plutôt "lui",AIO = all in one) car selon moi, rien d'autre ne peut engendrer ce que tu décrits 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, naviluminor a dit :

Hi

Ce sont les ESC qui "distillent" le courant consommé par les moteurs, fréquence, voltage et ampérage c'est eux

Ce que je veux dire, c'est qu'a part eux qui déconnent (ou plutôt "lui",AIO = all in one) car selon moi, rien d'autre ne peut engendrer ce que tu décrits 

Donc ce serait l'esc du stack qui est mort ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, naviluminor a dit :

Hi

Ce sont les ESC qui "distillent" le courant consommé par les moteurs, fréquence, voltage et ampérage c'est eux

Ce que je veux dire, c'est qu'à part eux (ou plutôt "lui", AIO = all in one) rien d'autre ne peut engendrer ce que tu décrits 

Impossible d'éditer le texte original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...