Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

tyro69 incontrôlable après 1min de vol


draganjohn

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m'appel John et je débute en fpv et on m'a conseillé pour commencer 1 la simulation et 2  le tyro69 avec un super rapport qualité prix.

Je suis donc équipé en plus du tyro69, les ev100 eachine et en radio flysky fs-I6.

Après pas mal de temps passer sur des tuto et autre pour les paramétrages, le drone et la la radio sont fonctionnel ou presque, le problème qui se pose est qu'après environ 1 minute de vol le drone par en vrille et coupe, et quand je repart il lui faut a peine 10s pour repartir en vrille et cela que je soit en acro, angle ou horizontal. 

J'ai peur que le souci vienne de l'esc mais si quelqu'un a malheureusement eu ce cas de figure et trouvé une soluce (autre que l'esc) je serai heureux de converser :) 

Par avance merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut John,

Tu as mis quoi comme batterie 3s ? Si tu peux, essaie en 2s voir si il a le même comportement.

Tu peux aussi tenter de le flasher sous Emuflight voir  si c'est mieux ..Avant de la flasher, pense à faire un "Dump" et ou un "Diff all" et sauvegarder les paramètres.

Mémorise tes paramètres visuellement sous BétaFlight (les ports, sens moteurs etc ..) Puis flash sous Emu ..Normalement ton firmware est "MATEKF411".

 

PS 👍 une présentation est très appréciée 😉https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensai avoir deja fait les presentation mais je vois que c'est plus poussé, je vais compléter.

Effectivement je suis en 3S je vais tester ce soir avec du 2s mais je ne suis pas convaincu que ca soit aussi simple puisqu'il est prévu pour encaisser le 3 s en théorie.

Je flasherai en dernier recourt, c'est le genre d'opération délicate mais je devrai m'en sortir, en tout cas merci pour ces conseils je donne des news des que possible.👍