Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Envoyer la video depuis un PC vers des lunettes


Messages recommandés

Salut à tous

Je me pose une question depuis un moment, je cherche un moyen de jouer à Liftoff sur mon masque VRD2 ... En gros, il faudrait sortir l'image en analogique du PC, et l'envoyer vers un VTX classique de manière à capter la fréquence sur un masque ou des lunettes. Quel est l'interet me direz vous ? C'est très simple ... Jouer sur un simu sur un ecran d'ordi c'est relativement simple vu la taille de l'image et la qualité de l'affichage. Mais le fait de se mettre dans les conditions de vol réel ça apporte un vrai plus selon moi. 

Voila voila, si vous avez des idées n’hésitez pas ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un post sur le forum avec des vidéo de vrd2 démonté et le repérage des fils est bien fait. Tu doit pouvoir en branchant ta sortie pc à la place de la sortie dvr du masque et en te mettant sur av2. Je suis au boulot pour ce soir je peut pas chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu prend ça https://www.amazon.fr/adaptateur-S-Vidéo-Càble-sortie-vidéo/dp/B000Y7T5UU et met ton fil signal sur le fil vidéo du vtx. Aucune idée de la latence ou tout autre chose dût à la qualité de l'image envoyé. Pas convaincu de efficacitéité du tout  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...