Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

bientot un nouveau tiny dans la course !


Helx

Messages recommandés

Bonjour à tous,

ca fait un moment que je ne suis pas venu papoter , je suis a nouveau papa 🥰 et vous imaginez a quel point ça prend du temps.

Bref je suis en train de travailler avec une société de drone en suisse sur un tiny en ce moment, un nouveau venu qui va faire des étincelles j'espère 😁

Du coup vous avez en exclu un drone qui va bientot apparaitre, enfin c'est bien parti pour. Proto a 85% terminé.

Voila les premières images.

img1.jpg.031019c9974b604fddbefc1582ce0424.jpgimg2.jpg.1a646491b11c4b4d15caa7933c37c60e.jpgimg2a.jpg.f31d02568220da16c54a5a9e7fc58e5a.jpgimg4.jpg.d8b57965b154f7f760c4c0241df34be3.jpgimg3.jpg.4ffa1c75ea8f6e9f0caa173dbdfbdaba.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2020 at 19:12, Helx a dit :

vous imaginez a quel point ça prend du temps

J'imagine bien 😄 

Alors y'a un truc qui me dérange pas mal sur ce tiny, c'est la caméra SD (mauvais point déjà 😉) très exposée aux crashs 😨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Motard Geek a dit :

Alors y'a un truc qui me dérange pas mal sur ce tiny, c'est la caméra SD (mauvais point déjà 😉) très exposée aux crashs 

Oui tu as raison, mais je te dirais qu'avec ce genre de tiny et la vitesse a laquelle tu voles, pour l'instant j'ai jamais cassé de caméra mais par contre qu'est ce que j'ai cassé de l'antenne 😅.

Sinon la frame est en carbone+plastique, ca lui donne une certaine stabilité, et une certaine réactivité, moi j'ai bien.

il pèse 30g , VTX AKK, les moteurs vont changer, happymodel EX0802 et les hélices HQProp 35mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...