Aller au contenu
DroneBuilds

Présentation de Kosumo


kosumo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente, Nicolas, un petit Belge une fois! Du sud (de la Belgique vous emballez pas 🙂 )
J'ai toujours fais un-peu de modélisme dans ma jeunesse (Mini z Monster, MP7.5, ...) 
Je me suis essayé au drone il y a quelques années (a une époque ou les 250 était ce qui se faisait de plus petit 😄 (avec un frame Diatone #37 en 3s moteur 1806... esc SimonK...)) j'ai fini par arrêter avant de me lancer dans le FPV (j'ai grillé mon premier émetteur video au premier branchement 😄 puis la FC un-peut plus tard, on ajoute ça à la législation Belge ultra restrictive j'ai pas insisté)

Et la j'avoue que ca me démange depuis le début du confinement donc j'ai fini par céder... Mais cette fois je fais les choses correctement! 🙂 
J'ai mis une 20ene d'heure sur LiftOff, j'ai un Mobula 6 qui arrive bientôt pour commencer sans tout casser. Et surement un Tyro69 qui va suivre pour sortir prendre l'air 🙂.

Hors de ça je suis dans l'Informatique, je fais du ski quand j'en ai l'occasion, du vélo et je bricole encore bien de manière générale.
Voila voila c'est à peut près tout.

A bientôt en post, sur Discod et pourquoi pas IRL on sait jamais 😇 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...