Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Eachine QX65 récepteur FRSKY Taranis Q X7 je n'arrive pas à bind


Clément 238

Messages recommandés

Bonsoir
Le drone est bien en mode bind?
Quelle carte de vol ?
Il faudra le connecter sur PC POUR la configuration sur BETAFLIGHT

ta Q7 est EU LBT ou DCC?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Bonsoir
Le drone est bien en mode bind?
Quelle carte de vol ?
Il faudra le connecter sur PC POUR la configuration sur BETAFLIGHT

ta Q7 est EU LBT ou DCC?


Je viens de regarder sur banggood :
si c'est bien le même modèle

Frsky mode D8 8 voies donc compatible avec toutes les radios FRSKY

Un bouton sur la carte de vol est à appuyé en même temps que de le brancher

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, CriTof a dit :

Ou as tu acheté ton QX65 et ta radio QX7 ? ( rapport EU-LBT - FCC)

La bible ! (En langue gauloise)    https://opentx-doc.fr

Et je dois chercher où ??? parce que là je suis un peu perdue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Clément 238 a dit :

Et je dois chercher où ??? parce que là je suis un peu perdue

Ce n'est que de l'info. Pour t'orienter tôt ou tard sans avoir à chercher 😉

Et tu n'as pas répondu à ma question... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les deux produits sont en FCC. Donc, parfaitement compatibles pour s'apairer ( bind) 

Eu-lbt, plage de fréquences radio France/ Europe

Fcc, plage de fréquences différentes, soit tout le reste du monde. 

Et n'hésite pas un instant à solliciter ton copain gougeule, il saura te repondre parfaitement (en autre) sur ce type de question 😉

https://www.google.com/search?client=ms-opera-mobile&source=hp&ei=V7hKX-qsHIahUMCrtbAH&q=eu+lbt+vs+fcc&oq=Eu-lbt+Fcc&gs_lcp=ChFtb2JpbGUtZ3dzLXdpei1ocBABGAAyBggAEBYQHjoECCkQCjoFCCkQgwE6BggpEBYQHjoCCCk6CAgAELEDEIMBOgUIABCxAzoCCAA6BQguELEDOgIILjoECAAQDToGCAAQDRAKOgQIABATOgYIABAeEBM6BQghEKABUOITWLOqAWCqtwFoAHAAeACAAZ4BiAGrCZIBAzIuOJgBAKABAbABDw&sclient=mobile-gws-wiz-hp

Et étrangement on retrouve dans cette recherche, le lien du site que je t'ai communiqué plus haut 😙

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, spid99 a dit :

SAlut, es-tu certain que ce soit bien un "Frsky" et non un FLysky ?

J'ai eu une fois une surprise en commandant un Frsky chez Bangood et reçu un FLySky ..

Pour vérifier :

image.png.e12739fd44d7c5e852d2d5044c8f4e0c.png

Tu as raison je me suis trompé, j'ai pas bien lu sur banggood et j'ai mis récepteur FLysky.

Est-ce que ça veut dire que ça ne marchera jamais😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vue @spid99 ! 

Et pour répondre à ta question @Clément 238 c'est totalement incompatible... ( deux protocoles radio parfaitement diffèrents) 

Il faut donc racheter une FC QX65 equipée du Rx en FRSKY. Ou acheter un Rx XM qu'il faudra réussir à caser dans la frame sous la canapé ( jouable) 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Clément 238 a dit :

Un grand merci à vous d'avoir trouvé le problème👏👏👏.

Bon et bien je vais racheter un  QX 65 compatible FRSKY et 36 € à la poubelle🤣

Tu peux tenter une réclamation chez Bangood, perso ils ne m'ont rien fait , ils demandent des photos de tout et ça m'a soulé grave, mais si tu as conservé les emballages (du colis et du modèle) tu peux tenter, ça ne coûte rien 😉

Raison pour laquelle je préfère milles fois Ali qui eux réagissent beaucoup mieux à une réclamation.

PS : A ta place je prendrais le UZ65, il est bien mieux (brushless) 😉 

https://www.banggood.com/fr/21g-Eachine-UZ65-65mm-1S-Whoop-FPV-Racing-Drone-BNF-Runcam-Nano3-35mm-Propeller-5_8G-25~100mW-VTX-p-1640609.html?rmmds=search&ID=6286705&cur_warehouse=CN

Et ne te plante pas .. 😉

image.png.635ec532d763b509e0168df9f7b64520.png

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Clément 238 a dit :

Bon et bien je vais racheter un  QX 65 compatible FRSKY et 36 € à la poubelle🤣

Non ! 

Car tu as une rubrique vente sur le Forum 😉

Et +1 avec Spid99 pour le choix du modèle EQUIPÉ de moteurs brushless

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, spid99 a dit :

Tu peux tenter une réclamation chez Bangood, perso ils ne m'ont rien fait , ils demandent des photos de tout et ça m'a soulé grave, mais si tu as conservé les emballages (du colis et du modèle) tu peux tenter, ça ne coûte rien 😉

Raison pour laquelle je préfère milles fois Ali qui eux réagissent beaucoup mieux à une réclamation.

PS : A ta place je prendrais le UZ65, il est bien mieux (brushless) 😉 

https://www.banggood.com/fr/21g-Eachine-UZ65-65mm-1S-Whoop-FPV-Racing-Drone-BNF-Runcam-Nano3-35mm-Propeller-5_8G-25~100mW-VTX-p-1640609.html?rmmds=search&ID=6286705&cur_warehouse=CN

Et ne te plante pas .. 😉

image.png.635ec532d763b509e0168df9f7b64520.png

J'ai déjà essayé la réclame et le Eachine UZ65 il y a combien au plus bas à banggood car moi j'attends le prix le plus bas et je n'achète jamais sur l'application directement je préfère aller sur Internet et aller sur leur site car ces petits malins ils peuvent te tracer quand tu es sur l'application et savoir sur quel objet tu t'intéresses et augmenter un peu le prix, tandis internet ils ne le fais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Clément 238 a dit :

J'ai déjà essayé la réclame et le Eachine UZ65 il y a combien au plus bas à banggood car moi j'attends le prix le plus bas et je n'achète jamais sur l'application directement je préfère aller sur Internet et aller sur leur site car ces petits malins ils peuvent te tracer quand tu es sur l'application et savoir sur quel objet tu t'intéresses et augmenter un peu le prix, tandis internet ils ne le fais pas.

Faux ! 

Je passe mes commandes chez eux (depuis 6ans!) principalement via l'appli smartphone la plus part de mon temps, car moins cher ! 💪

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, CriTof a dit :

Faux ! 

Je passe mes commandes chez eux (depuis 6ans!) principalement via l'appli smartphone la plus part de mon temps, car moins cher ! 💪

Pour moi c'est moins cher sur le site banggood(UZ65 84,07€) par rapport à sur l'application banggood(UZ65 99,40).

Modifié (le) par Clément 238
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je suis débutant mais je crois que ça vaudrait le coup d'investir dans un module multiprotocole:

https://fr.banggood.com/IRangeX-IRX4-2_4G-CC2500-NRF24L01-A7105-CYRF6936-4-IN-1-Multiprotocol-STM32-TX-Module-With-Case-p-1197130.html?rmmds=myorder&cur_warehouse=CN

J'en attends un , ça n'a pas une portée de dingue mais tu peux faire voler n'importe-quoi avec. En plus des fois les appareils sont moins chers dans un autre protocole ...

En fait j'ai fait l'erreur inverse de la tienne: je suis passé à FrSky du coup, et je ne le regrette pas (Taranis lol , rien à voir!) - Par contre mon QX65 a des soucis (chauffe et fait le fou cf. sujet entraide)

Bonne fin de soirée 😉 - Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...