Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Squall34

Messages recommandés

Bonjour, j'en demande à votre aide car je n'arrive pas a afficher le menu dans les lunettes DJI lorsque je suis appairé à mon drone bumblebee 6s hd.

Le menu est pourtant bien activable lorsque le drone n'est pas allumé (donc pas un pb de bouton) , je n'y comprend rien .

Je ne peut donc faire aucun réglage ce qui est très embêtant :(

Je suis débutant et je pense que sa doit être une petite manip à faire mais laquelle ? 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bumblebee 6s hd c'est une drone "tout fait" (BNF) j'imagine ? je serais toi je vérifierais la bonne connexion des fils coté FC (contrôleur de vol) et faire un test de continuité avec un multimètre. Tu voit bien ton signal vidéo lorsque tu branche une batterie 6S ?

Vérifier aussi (on ne sait jamais) niveau ports sur ton UART que tout est bien configuré pour l'air unit.

Sinon, peut-être un défaut du Air unit ? un SAV serait une option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Feisar a dit :

Le bumblebee 6s hd c'est une drone "tout fait" (BNF) j'imagine ? je serais toi je vérifierais la bonne connexion des fils coté FC (contrôleur de vol) et faire un test de continuité avec un multimètre. Tu voit bien ton signal vidéo lorsque tu branche une batterie 6S ?

Vérifier aussi (on ne sait jamais) niveau ports sur ton UART que tout est bien configuré pour l'air unit.

Sinon, peut-être un défaut du Air unit ? un SAV serait une option.

merci pour ton aide,

J'ai bien le signal vidéo pas de problème de ce coté, je peux même voler mais aucun accès au menu des lunettes dji à partir du moment ou je connecte le drone et que j'ai une image ..

vu que c'est ma première fois, est-ce qu'il faut faire une manip particulière pour l'afficher ce menu ou suffit-t-il d'appuyer sur le bouton s5 comme lorsqu'on le démarre sans le drone ?