Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème d'ordre des voies sous BetaFlight avec FrSky


FranzPV

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je suis tout nouveau sur ce forum mais aussi dans le monde du FPV. J'ai comme l'impression que c'est bien plus compliqué que je ne me l'imaginais...

J'ai pensé que le Eachine Novice I serait un bon compromis pour savoir si j'allais accrocher à la pratique. 

Je pense avoir résolu partiellement au moins un problème, grâce à vos interventions et mes recherches personnelles, mais là j'ai la télécommande qui semble être devenue folle: par exemple au lieu du Trottle, j'ai du Roll. J'ai tenté de corriger dans Betaflight, mais je n'y arrive pas! ça fait un moment que je sèche sur ce nouveau problème! J'ai pensé que mettre FRSKY dans "Ordre des voix" devrait résoudre le problème mais s'il est proposé dans la liste déroulante, cliquer dessus ne fonctionne pas, AETR1234 reste... (moi qui m'intéresse au drone pour avoir une activité en plein air et ne pas être enfermé devant un écran de PC... pour le moment, j'ai passé bien plus de temps devant l'écran...:-( ... 

Merci d'avance!

François

Modifié (le) par Jerome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai déplacé ton topic dans la rubrique entraide 😉

Tu peux "taper" l'ordre des voies à la main dans BetaFlight / Onglet récepteur. Tu mets ce que tu veux (sans te soucier de la liste déroulante) et tu sauvegarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Motard Geek a dit :

Salut,

J'ai déplacé ton topic dans la rubrique entraide 😉

Tu peux "taper" l'ordre des voies à la main dans BetaFlight / Onglet récepteur. Tu mets ce que tu veux (sans te soucier de la liste déroulante) et tu sauvegarde.

😉 merci, j'avais pas réussi à mettre dans "entraide"! Je vais tester quand je serais de retour à la maison, mais il me semble que j'avais testé, alors, il ne faut pas tabuler et faire directement savegarder (car j'ai le réflexe de tabuler quand je tape un truc dans une cellule et ça avait rechangé ce que j'avais tapé!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Problème d'ordre des voies sous BetaFlight avec FrSky
  • Motard Geek locked this topic
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...