Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Connecteur antenne babyhawk-r


LeKébabauzore

Messages recommandés

Salut,

je crée ce sujet car, je compte changer l'antenne émettrice de mon babyhawk-r 3pouces suite au conseil que l'on m'a donné plus tôt sur ce forum.

Je compte changer mon antenne linéaire pour une circulaire mais, après avoir ouvert le drone pour y voir la connexion entre l'antenne et le vtx,

je suis tombé sur une petite pièce en métal recouverte de ce qui semble être de la résine. Je me demande donc si cette "pièce" est un connecteur ou, juste une soudure

recouverte de résine pour la protéger ( ce qui semblerais plus logique ). je sais que d'autre personnes ont déjà fait cette amélioration précise sur cet exact même model.

Je pense donc essayer de retirer la résine et voir en dessous, et ensuite souder des câbles avec en fin un connecteur pour une antenne, connecteur que je pourrais fixer dans la canopée.

J'aimerai aussi être sûr que de monter une antenne circulaire à la place d'une linéaire n'abîmera rien !

Un peu d'aide sur un moyen d'enlever la résine et les réponses à mes questions serais parfait.

Merci d'avance ! 

IMG_20200901_154110.jpg

IMG_20200901_154130.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...